Chapitre 42

707 80 26
                                    

Le souffle court, ses yeux d'un rouge profond, humidifiés. Son corps lui faisait mal, si mal et pourtant, il apporta sa main à la joue de son bien-aimé. Comme si le temps s'était arrêté, ils se regardaient l'un et l'autre sans un mot, n'en ayant pas besoin.

Ainsi, ils se comprenaient, ainsi, ils voyaient tout ce que l'autre voulait transmettre.

Ainsi, ils se rappelaient.

Toute leur vie ensemble, tous leurs moments partagés, toutes les fois où ils avaient dormi ensemble fermement entrelacés. Ils se souvenaient de tout. Tout ce qui les concernait.

Leurs mères étaient assez floues dans leurs souvenirs, mais elles y étaient omniprésentes.

Taehyung se redressa légèrement, aidé par Jungkook et Namjoon. Il ressentait encore la douleur dans son dos qui s'apparentait plus à une sensation de lourdeur qu'autre chose.

Yeon s'agenouilla pour regarder son dos, il échancra son haut pour mieux voir et fut surpris de n'y trouver aucune blessure, seulement quelques traces de sang.

-Il a complètement guéri. Dit-il.

Hyunjin regardait également en hoquetant.

-C'est incroyable. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais une lumière rouge vous entourait entièrement.

-Le collier. Souffla Jungkook. C'est le collier qui l'a guéri, je le ressens.

Il ancra ses pupilles dans celle rougeâtre du plus vieux et souriait doucement.

-Tes yeux sont rouges.

-Comme le collier. Releva Namjoon.

-Donc, le collier ne protège pas que Jungkook ?

-Je pense que comme il y en a un autre et qu'ils vont de pair, même celui que je porte actuellement le protège.

-C'est fou... Soupira Yeon.

Ils regardaient tout autour d'eux. Le chaos était maître des lieux. Les voitures étaient encore enflammées, les membres du 2 calcinés et leur propre voiture criblée de balles et inutilisable.

-On va devoir appeler du renfort. Dit Namjoon.

-Il faut surtout qu'on comprenne pourquoi le 2 a décidé de nous éliminer. Depuis la révélation de Jungkook, ils auraient dû se tenir à carreau.

-Peut-être qu'ils ont trouvé un moyen de créer des détecteurs.

-Je ne pense pas. Signala Yeon. Vous vous rappelez, quand nous sommes allés sauver Taehyung au 1, je vous ai dit que le district cherchait un moyen d'utiliser les recherches de Jungkook pour en créer des armes. Je pense que le 2 essaie d'en faire de même, mais sans Jungkook, ils n'iront pas loin.

-Alors, pourquoi ?

Taehyung s'était faufilé entre eux pour aller voir les voitures et surtout vérifier quelque chose. Il regardait chaque habitacle avant de sourire. Un téléphone semblait en assez bon état. Il le prit et le rapporta aux garçons.

Il regarda Yeon droit dans les yeux.

-Tu peux le réparer ? Il le prit dans ses mains.

-Oui, il n'a pas vraiment l'air cassé. Je peux même le faire ici.

Il alla jusqu'à la voiture et en sortit un ordinateur et un câble de sa valise. Il connecta le téléphone et commença à le pirater. Il n'était pas véritablement endommagé, ce qui lui permit de se connecter directement au serveur principal.

Taehyung s'approchait de lui.

-Essaie de voir s'ils ont reçu un ordre direct pour nous tuer et surtout comment ils ont su qu'on rentrait aujourd'hui, moi y comprit.

DistrictNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ