Chapitre 62

553 66 14
                                    

Le tremblement autour d'eux signifiait que les missiles étaient ici et qu'ils allaient se diriger vers les districts 3 et 4 dans quelques minutes.

-Taehyung ! Il a activé les missiles !

Ce dernier, en évitant un bout de béton que Jimin venait de lui envoyer, ferma fortement les yeux. Il tendit la main devant lui et la tablette du blond arriva dans ses mains. Il regarda le compte à rebours obligatoire avant chaque lancement de missiles.

Trois minutes.

-Je n'ai pas le temps putain. Grogna-t-il entre ses doigts.

Puis des rires et des formes flottèrent autour de lui.

-Tu as tout le temps du monde.

-Je ne peux pas être à deux endroits à la fois.

-Tu crois ? Gloussaient les ombres.

Puis, il écarquilla les yeux en repensant à la discussion avec Jungkook à Malte. Il avait parlé avec lui, mais ce n'était pas lui de ce temps présent là.

Il porta sa main au collier en fermant les yeux. Il ne savait pas comment tout cela marchait, mais ce qui était sûr, c'était qu'il voulait être ici pour combattre Jimin et ailleurs pour empêcher les missiles de décoller.

-Je n'ai pas pu sauver Jungkook dans mon Temps, autant t'aider à le sauver dans le tien.

Taehyung se retourna et écarquilla les yeux. C'était lui. Il se trouvait dans une autre version de lui-même. Il portait un foulard noir comme il avait pu le faire auparavant et s'approchait de lui.

-Je vais m'occuper des missiles, mais fais-moi plaisir. Il le regardait intensément. Tue une bonne fois pour toutes, cet enfoiré.

Puis il quitta rapidement la pièce.

Il entendit des coups de feu à sa droite et regarda Jungkook et Jin se battre, le revolver en l'air. Namjoon et Hyunjin avaient leurs armes pointé droit sur eux, mais ne se risquaient pas à tirer de peur de toucher leur ami. Yeon lui, pianotait sur le téléphone du chef du 1 rapidement, essayant surement d'arrêter les missiles.

Jimin recommençait à se battre sans pour autant le toucher, ce qui finit par intriguer le noiraud. Depuis que ses yeux étaient rouges, il n'avait pas fait un seul mouvement qui aurait pu le faire toucher sa peau. Il esquivait à merveille et lui balançait pouvoirs et objets inlassablement. Mais il ne le touchait pas, jamais.

Taehyung inspira fortement et ferma les yeux, lorsqu'il les rouvrit, son œil droit était entièrement noir et le gauche rouge carmin. Il allait utiliser ses pouvoirs en plus de ceux du collier.

Et le téléphone de Jungkook bipa à plusieurs reprises. Il se figea, reconnaissant parfaitement ce bruit, mais secoua la tête en se disant que c'était impossible.

Pourtant, son téléphone continuait de sonner encore et encore. Il donna un grand coup de pied dans l'estomac de Jin et le sortit de sa poche avant d'écarquiller les yeux.

Un taux de puissance de cent pour cent venait d'être détecté.

Les détecteurs étaient éteints, mais pas celui qui était installé directement sur son téléphone. Il avait été mit sur pause, mais s'était redémarré seul en sentant un Psyché avec un niveau de puissance encore jamais vu.

Il tourna la tête à gauche et vit Taehyung, l'air semblait gondoler tout autour de lui. Les murs s'effritaient, se transformant en poussière, le sol craquelait et Jimin tomba à terre en hurlant. Ce n'était pas un cri de douleur, mais pire encore.

DistrictWhere stories live. Discover now