Chapitre 31

813 75 31
                                    

Un sourire aux lèvres, Jungkook passait l'entrée de son appartement, se touchant inlassablement les lèvres, sentant le goût de Taehyung parfaitement. Il claqua la porte derrière lui, se dirigea vers son salon mais se figea directement.

Ses amis étaient assis, Namjoon avait la tête entre ses mains regardant sa radio posée sur la table basse, Yeon regardait par la fenêtre d'un air triste et Hyunjin tournait en rond en marmonnant. Quand ils relevèrent la tête vers le propriétaire des lieux, ils eurent tous une exclamation de surprise avant de se ruer vers lui.

Namjoon le serra dans ses bras fortement tout en jurant.

-Putain Jungkook, t'étais passé où ? Pourquoi tu ne répondais ni au téléphone ni à ta radio ?

Le plus jeune leva un sourcil de surprise, jetant un coup d'oeil à son téléphone. Il avait près d'une centaine d'appels manqués, venant de plusieurs personnes. Il en eut presque le souffle coupé.

-Je ne comprends pas, il n'a pas sonné. Mais pourquoi m'avoir autant appelé, je t'ai dit que je n'en n'avais pour pas longtemps.

-Pas longtemps ? Tu te fous de moi là ? Jungkook, ça fait trois jours que tu as disparu ! Le châtain écarquilla les yeux.

-Quoi ? Attends, c'est pas possible ça. On est samedi et...

-On est mardi, Jungkook. Répondit calmement Yeon.

Il secoua la tête, refusant d'y croire, avant que Namjoon n'allume la télévision où la date s'affichait. Il la regardait sans la voir et en effet, ce n'était plus samedi mais mardi. Il avait eut conscience d'être resté des heures avec Taehyung dans ses bras, mais pas trois jours complet.

Comment ça pouvait être possible ?

Il n'avait ressentit ni la soif ni la faim. Ils avaient passé leur temps à s'embrasser et se câliner, admirant l'environnement fleuri autour d'eux.

Mais trois jours, ça se remarquaient tout de même.

Il prit place sur son canapé, plongeant sa tête dans ses mains.

-Je vais appeler Jin. Murmura Hyunjin, quittant la pièce.

Jungkook redressa rapidement la tête.

-Oh mon Dieu, Jin, qu'est-ce que vous lui avaient dit ?

-A ton avis ? On a dû lui dire la vérité, que tu étais parti en stipulant bien que tu revenais rapidement.

-Il a fait déployer les forces aériennes pour te retrouver, mais ça n'a rien donné. Continua Yeon.

-Alors forcément, je te laisse imaginer dans quel état il doit se trouver, surtout que le jour de ta disparition il y avait déjà quelque chose qui clochait.

-Le 2 est aussi au courant et te cherche partout. Yoongi et Hoseok sont les meneurs d'équipes. 

Jungkook soupirait bruyamment. Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il s'était passé, mais si lui avait été coupé du monde pendant trois jours, Taehyung aussi dans ce cas.

Il sortit son téléphone et appela directement le plus vieux. Après quelques tonalités il répondit, un soupçon d'agacement dans la voix.

-Bordel mais foutez-moi la paix, je n'ai pas disparu !

Quelques froissements se firent entendre avant qu'une porte ne claque et qu'un soupire fit grésiller le téléphone.

-Allô, Jungkook ?

-Taehyung. Juste au son de sa voix, son coeur battait un peu plus vite. Est-ce que toi aussi tu as « disparu » pendant trois jours ?

Un ricanement se fit entendre.

DistrictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant