Chapitre 47

634 70 9
                                    

Le lendemain, tous se réveillèrent aux alentours de huit heures du matin. Ils furent surpris de ne pas voir Jungkook. Taehyung fronça les sourcils, il ne l'avait pas senti se dérober de ses bras pour se lever. Il allait mettre ses chaussures pour le chercher, quand la porte s'ouvrit à la volée sur Jungkook. Il semblait respirer vite et passait une main dans ses cheveux pour les écarter de son visage. Il regarda tout le monde avant de légèrement sourire.

-Lee San vient de m'appeler, il autorise Taehyung à venir au 4.

-Quoi ? Mais ça ne fait pas encore vingt-quatre heures.

-Je lui ai tout dit hier et il a apparemment directement prit sa décision et a fait préparer tous les papiers nécessaires à Taehyung. Ce dernier avait un sourcil levé.

-Donc, on va pouvoir rentrer chez nous et y emmener Taehyung ? Demanda Hyunjin.

-C'est exact. Par contre, il a donné la durée la plus longue, un mois, pas un jour de plus.

Le noiraud hochait la tête.

-Peut-être que d'ici là, vous aurez trouvé la clé pour ouvrir le coffre.

-Et si elle était au 1 ?

Un rire résonna dans la tête de Jungkook, il fronça les sourcils.

-Non, je ne pense pas. Dit-il. Il y a quelque chose qu'il m'échappe, mais j'ai bien l'impression qu'elle est plus proche que l'on imagine.

-La clé est aussi littérale que métaphorique. Dit Taehyung. On trouve l'un on trouve l'autre.

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

-C'est comme un puzzle géant dont nous avons quelques pièces, il en manque encore pour toutes les assembler dans le bon ordre, alors, soit nous trouvons une autre pièce qui nous mène à la clé, soit nous trouvons la clé qui nous mène à une autre pièce de puzzle.

Tous le regardait. Il avait raison, soit un indice les menait à la clé soit la clé les menait à un nouvel indice.

-Imaginons que nous trouvons la clé, que faire des deux colliers ? Si vos mères les possédaient, pourquoi ne les ont-elles pas unifié ?

-Je n'en sais rien.

Taehyung et Jungkook, seulement eux.

Le Psyché qui avait sa main dans celle de son amant, avait également entendu la voix résonner dans sa tête. Il soupira avant de prendre la parole :

-Jungkook et moi contre le monde entier, c'est ce que nos mères ont dit. Peut-être qu'une fois en possession du deuxième collier, il se passera quelque chose.

-Pourquoi vous deux contre le monde entier déjà ? Demanda Hyunjin. Ça implique qu'il va forcément se passer quelque chose, non ?

-Depuis le temps qu'il y a des tensions entre chaque district, on aurait dû le voir venir, non ? Ajouta Yeon avec un petit sourire, ce qui intrigua tout le monde.

-Pourquoi tu dis ça ! Hurlait Hyunjin.

-Le 1 cherche le 3 depuis des mois déjà, le 3 s'en prend au 2, le 2 et le 1 vont peut-être entrer en guerre à cause de leur chef. Si Seokjin fait assassiner Michael, c'est la fin.

-Tu es trop défaitiste Yeon. Répliqua le mathématicien.

-Plutôt réaliste. Les tensions sont énormes, on ne peut pas passer outre cela. On doit se préparer au pire, surtout Jungkook et Taehyung. Si quelque chose doit arriver alors ça arrivera, puisque apparemment il semblerait qu'on ait tous un destin tracé.

DistrictWhere stories live. Discover now