Chapitre 36

838 72 29
                                    

Un joyeux anniversaire à notre maknae préféré ! 💜

*

Jungkook regardait la petite tasse de café posée sur la table devant lui. Il n'y avait pas encore touché, étant plutôt songeur. Il jeta un coup d'œil autour de lui et à l'agitation que la petite foule faisait.

Il glissa ses doigts sur son billet d'avion en soupirant. Il se posait énormément de question et il était bientôt près de les avoir. Lui et ses amis avaient préparé le voyage durant toute une semaine, préparant le nécessaire que ce soit en matériel électronique et en vêtements.

Il avait vu Taehyung deux fois et ce dernier n'avait pas été aussi enjoué que lui quant à son voyage, surtout si le chef du 1 de Malte voulait le voir. Son intuition était la plupart du temps bonne et il sentait que ce voyage allait changer beaucoup de choses chez Jungkook. Il avait fait part de ses ressentis, mais le châtain lui avait assuré qu'il ferait bien attention à tout et qu'il ne prendrait aucun risque.

Qui plus est, il ne serait pas seul, ses amis seraient également présents pour l'aider en cas de danger. Le noiraud lui avait alors confié qu'il pouvait le contacter par pensée s'il le souhaitait, mais malheureusement, il ne pourrait rien faire pour lui. Il espérait seulement que son collier le protégerait suffisamment à sa place.

Ils avaient beaucoup discuté d'eux, de leur avenir, mais aussi de leur passé qui revenait de temps en temps sans prévenir. Jungkook avait de plus en plus de vision de leur passé commun et le partageait avec son petit ami. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils comprenaient plus de choses les concernant. Ils savaient seulement qu'ils étaient très proches enfants, un peu comme maintenant à présent.

Même si Taehyung était assez rude comme homme, il se laissait embrasser et parfois caresser tendrement par son amant. Mais c'était encore très dur pour l'un comme pour l'autre de se sentir pleinement à l'aise lorsqu'ils étaient ensemble. Il y avait beaucoup de geste maladroit, surtout de la part du Psyché qui ne savait pas trop comment aborder Jungkook. Alors, quand il ne savait pas quoi dire ou quoi faire, il l'embrassait toujours passionnément ou avec la plus grande des tendresses.

Il aimait sentir ses lèvres sucrées sur les siennes, ça, il ne pouvait pas le nier. Alors, il profitait toujours un peu, surtout que le brun semblait adorer lorsqu'il pressait ses lèvres contre les siennes.

Il aimait bien peu à peu ce qu'ils devenaient.

Alors, forcément, repenser au fait qu'ils ne se verraient pas pendant au moins trois semaines, l'attristait un peu.

Il but une gorgée de son café amer, en regardant ses amis se chamailler sur les différentes destinations à faire. Ils allaient atterrir à la capitale La Valette aux alentours de quatorze heures. Il était actuellement dix heures trente et ils n'allaient pas tarder à embarquer. Ils s'étaient posés dans un petit café dans l'aéroport pendant que Hyunjin et Yeon étaient partis faire le tour des boutiques, revenant rapidement déçu du peu de choses en vente.

Là, actuellement, ils se disputaient sur ce qu'ils devaient faire dès leur arrivée. Aller à l'hôtel et visiter les environs ou aller directement voir Calista Anders. Jungkook lui, voulait bien évidement la voir, mais il se disait que s'installer tranquillement avant ne serait pas si mal.

Il se redressa sur sa chaise et reposa sa tasse de café.

-Je vous propose de s'installer à l'hôtel, de faire un petit tour, chercher un bon restaurant pour ce soir et d'aller rencontrer le chef du 1 demain. Ça vous va ?

Ils souriant tous, hochant la tête. Namjoon se penchait vers son meilleur ami.

-Dommage que Taehyung ne puisse pas venir.

DistrictKde žijí příběhy. Začni objevovat