Chapitre 35

757 75 13
                                    

Les membres du 4 étaient rentrés chez eux après une longue discussion avec le Psyché concernant ce qu'ils devaient faire. Taehyung n'avait pas forcément été pour que Jungkook retourne chez lui, lui proposant de se rendre dans un établissement hors districts.

Ces lieux étaient dispersés un peu partout dans le pays, permettant à la population de pouvoirs prendre des vacances, tant qu'ils n'y restaient pas pour une durée plus longue que deux mois. Les districts faisaient particulièrement attention aux déplacements de leurs habitants, ne voulant pas que certains s'échappent et créer un mouvement contre les districts.

Mais Jungkook n'avait pas voulu, préférant s'assurer des dégâts et surtout, appeler Seokjin pour qu'il lui rende des comptes.

Alors, à contrecoeur, le noiraud l'avait laissé partir, non sans le serrer plusieurs minutes dans ses bras.

Les amis du scientifique avaient regardé la scène attendrit, voyant Taehyung véritablement soucieux de l'état du plus jeune. Il l'avait embrassé plusieurs fois avant d'enfin le laisser partir avec ses amis.

Ils avaient donc parlé plus en détail de ce qu'il s'était passé à leur district et de ce que tout cela allait engendrer. Jungkook avait été particulièrement stressé en s'approchant de chez eux, et lorsque ses yeux se posèrent sur leur quartier général, un sursaut le prit. Ce n'était pas aussi grave que l'explosion du 1, néanmoins, il y avait un bâtiment endommagé par la bombe et des traces de sang partout par terre, là où les personnes avaient été abattus avant de se faire déplacer vers les tentes mortuaires.

Il se mit à courir à travers la foule qui s'était agglutinée devant le bâtiment scientifique, la traversant en bousculant sans le vouloir ceux qui ne se poussaient pas. Il prit l'ascenseur et arriva enfin devant la porte qu'il passait matins et soirs. Il prit une grande inspiration et l'ouvrit avant de se figer.

Rouge.

Du sang.

Il y en avait partout, vraiment partout. Tellement qu'un haut le coeur le prit. Il s'appuya contre le mur en apportant sa main à sa bouche. Même s'il n'y avait plus de corps, la trace sanglante de leur mort était bien présente.

Il balaya la pièce, les douilles des balles étaient éparpillés par centaines, les tables renversées, le matériel détruit et ses deux ordinateurs portables disparus.

Il fronça les sourcils. Il avait un ordinateur portable qu'il laissait tout le temps sur son bureau, mais son autre n'était connu que par très peur de personnes. Qui plus est, il était rangé dans un coffre et seul lui avait la combinaison. Et en regardant son coffre, il ne vit aucune trace d'effraction, signe qu'il avait été ouvert à l'aide de la combinaison. 

-Monsieur Jeon ?

Une petite voix tremblante le fit se retourner. Il ferma les yeux fortement avant d'élancer son corps devant et de prendre la jeune femme dans ses bras.

-Mon Dieu, Emma !

Il la serra fortement, sentant les yeux lui piquer. Même si cette jeune femme et lui n'étaient pas très proches, il avait une certaine affection pour sa stagiaire, il l'aimait bien et savoir qu'elle avait surement vu de telles horreurs, lui fit rater un battement.

-Comment tu te sens ?

La jeune femme qui s'en était tout juste sortit soupira bruyamment tout en sanglotant.

-Je n'en sais rien, ils ont tout massacré. Je ne comprends pas pourquoi et je...Elle se remit à pleurer.

-Tout va bien Emma, je suis là. Nous allons renforcer la sécurité pour que plus personne ne puisse entrer au district comme ça. Il s'écarta d'elle. Mais tu dois m'expliquer ce qu'il s'est passé.

DistrictWhere stories live. Discover now