Chapitre 40

838 72 10
                                    

Jungkook s'était réveillé le lendemain matin aux aurores. Voyant que Taehyung dormait blottit contre lui, il avait souri et n'avait pas pu s'empêcher de le couvrir de baiser, le réveillant. Si au début, le noiraud avait été sceptique à se faire réveiller de la sorte, il avait prit Jungkook part la taille pour le plaquer dos au matelas, lui écartant les jambes pour se mettre entre.

Et ainsi, ils s'étaient embrassés, encore et encore sans jamais perdre leur souffle. Taehyung avait fait parcourir ses doigts sur tous les fins traits de son visage, les imprimant dans sa mémoire à tout jamais. Même si un jour il perdait de nouveau la mémoire concernant son petit ami, ses doigts, eux, se souviendraient pour toujours de la douceur de sa peau sous leurs fines pulpes. Les frissons que ça apportaient à leurs corps et la sensation de plénitude qu'ils ressentaient.

Par la suite, ils s'étaient douchés et habillés avant de descendre et de prendre leur petit-déjeuné. Ça avait été étrange, même s'ils avaient mangé un nombre incalculable de fois ensemble depuis qu'ils sortaient ensemble, c'était la première fois qu'ils dormaient dans les bras l'un de l'autre et qu'ils prenaient leur petit-déjeuné par la suite. Ça avait un goût de nouveau et de renouveau à la fois.

Et peu à peu, Taehyung se lâchait, aimant être aux côtés du brun. Il le laissait entrer peu à peu dans son monde, le laissant poser ses questions sur sa vie, sur ses préférences culinaires ou cinématographiques. Ils avaient même parlé du district 3 et de ce qu'il y faisait comme travail. Bien évidemment, il faisait un travail qui n'existait que dans leur district.

Chasseur.

Il n'y avait pas énormément de personnes qui souhaitaient le devenir, car ça impliquait de tuer quiconque s'introduirait dans leur Limite. Alors, il y avait des tirages au sort et Taehyung en avait fait partie. Au début, il n'avait pas forcément apprécié, mais au fil du temps, il s'était habitué.

Jungkook qui n'était pas pour la violence, comprenait son métier ayant appris qu'il existait une loi concernant les instruisons dans leur Limite.

Il acceptait. Il acceptait Taehyung tout entier et ce détail faisait sourire le plus vieux.

Il était heureux de voir que Jungkook ne le jugeait jamais, peu importe ce qu'il lui disait. Il pouvait être lui-même sans recevoir de critique et c'était une bouffée d'air frais. Il se sentait tout simplement bien avec lui, et c'était tout ce qui comptait.

Alors, il décida d'entrelacer leurs doigts pour les porter à sa bouche et baisoter chaque articulation de la main de Jungkook, le regardant dans les yeux. Ce dernier sentait la chaleur monter à ses joues et détourna le regard, gêné, avant de le reporter sur Taehyung qui souriait doucement.

Et qu'il aimait le voir sourire.

En passant ses doigts sur sa bouche pour récupérer quelques goutes de jus d'orange, il approcha sa tête de celle du plus âgé et posa ses lèvres sur les siennes, délicatement, sans se presser. Il ne les mouvait pas, il restait là, chastement, les yeux fermés et la bouche pressée contre ces bouts de chair qu'il aimait tant.

Le noiraud soupira de plaisir dans le baiser, faisant sourire le châtain. Il ressentait tellement d'harmonie dans chacun de leur geste. Il apporta sa main libre à la joue du plus jeune, la pressant doucement, ressentant la douce chaleur en émaner.

Ils étaient dans leur monde, rien qu'eux deux.

Pourtant, un raclement de gorge se fit entendre, mais ce n'est pas pour autant qu'ils se détachaient l'un de l'autre, au contraire, ils approfondissaient leur baiser, introduisant leur langue dans la bouche de l'autre, dans un doux soupire solennel.

DistrictWhere stories live. Discover now