Chapitre 57

544 66 8
                                    

Les heures passaient et le massacre à Malte s'avérait pratiquement terminé. Psyché comme humains mourraient les uns après les autres sans possibilité de se défendre. Les membres du 4 et Taehyung avaient rejoint la deuxième salle du comité. Lee San s'y trouvait avec plusieurs membres et leur discussion semblait houleuse.

Quand les cinq hommes entrèrent, tout le monde s'arrêta de parler pour les regarder.

-Qu'est-ce qu'on peut faire ? Demanda Namjoon.

-Rien. Confia San. Personne ne peut rien faire contre le comité. Cependant, beaucoup de personnes du monde entier vivait à Malte et les familles des victimes sont en colère. Le comité international essaie de minimiser la chose en disant que Malte avait enfreint la loi, mais personne n'est d'accord. Il y a de gros débats qui commencent.

-À quel point c'est mauvais ?

Le chef du 4 soupirait.

-Il y a des plaintes contre le comité international. Certains revendiquent une annulation de la loi d'extermination du pays entier, quant aux autres, ils sont totalement d'accord avec le comité et veulent créer une nouvelle loi encore plus renforcée sur le contrôle de chaque pays.

-C'est très mal parti dans ce cas. Souffla Hyunjin.

-Ce qui se passe est très grave. La dénonciation de ce pays est tenu responsable par notre pays. Souffla-t-il en grinçant des dents.

-Avant de mourir, quelqu'un de Malte a mit en ligne sur le réseau internationale un lien concernant notre district 1. Et vous devez bien vous douter que la colère des familles n'a pas de limite.

-C'est Jin et Jimin qui ont fait ça.

-Ils vont devoir s'expliquer. Sauf qu'en réalité, ils n'ont rien fait de mal, ils ont dénoncé un pays qui était hors la loi.

-C'est n'importe quoi ! Des milliers de personnes sont mortes ! Comment peuvent-ils s'en sortir sans rien ? Hurlait Hyunjin.

-Ils n'ont rien fait de mal à proprement parlé, ils peuvent même être récompensés.

-J'y crois pas...

Jungkook qui écoutait la conversation, ferma doucement les yeux. Un pays entier était actuellement en train de se faire évincer de la surface de la terre parce qu'ils avaient juste voulu vivre tous ensemble, Psyché et humains.

Alors quelle paix, Jungkook pensait-il pouvoir obtenir ?

Il se fera tuer pour ce genre d'idée ou pire, tout son pays se ferait détruire par sa faute.

Tu baisses si facilement les bras.

Il rouvrit les yeux.

-Je ne baisse pas les bras. Murmura-t-il.

Moi, je pense le contraire. Dès qu'il y a un obstacle, tu as toujours voulu abandonner. Vas-tu les laisser faire sans riposter ?

-Qu'est-ce que je peux faire ?

Il est temps de prendre une décision. Veux-tu continuer de vivre cette vie obscure et sans lumière, remplit de sang ou bien lutter pour la vie et la paix ?

Il jeta un coup d'œil à Taehyung et hocha doucement la tête. Leurs mères avaient confiance en eux, elles étaient même mortes pour ça.

Peu importe ce qu'il se passerait, Jungkook et Taehyung apporteraient la paix, c'était la seule solution.

Il s'avança vers son chef.

-Je veux avoir une conférence avec le comité internationale.

-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il se pinçait les lèvres. Jungkook, tu dois savoir qu'il s'est passé quelque chose. Tu ne répondais pas au téléphone, mais j'ai reçu des nouvelles du 1. Michael Boshie, son bras droit et ton père ont été graciés.

DistrictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant