Chapitre 56

580 63 19
                                    

Taehyung et Jungkook se regardaient droit dans les yeux. Plus ils apprenaient de choses, moins ils en comprenaient la signification. Tout restait flou, les paroles du collier, les indices laissés un peu partout. Tout.

Le noiraud se leva du lit et prit le petit coffre bleu et noir ainsi que la clé. Ils devaient l'ouvrir même s'ils avaient peur de ce qui se passerait par la suite. Jungkook le regarda avant de se pincer les lèvres, sentant l'angoisse monter petit à petit.

Taehyung reprit place sur le lit et avec une grande inspiration, introduit la clé dans la serrure. Cela fit un drôle de bruit de cliquetis lorsqu'il la tourna et enfin, le coffre était déverrouillé. Il regarda son petit ami dans les yeux, qui, après avoir longuement regardé l'objet de sa peur, hocha la tête.

Le Psyché sur ses gardes, ouvra la boîte lentement comme s'il en avait peur, avant d'enfin voir le collier. C'était le même que celui de Jungkook mais en inversé. Seule la petite sphère ne s'y trouvait pas.

Le collier du plus jeune se mit à scintiller de manière saccadée et rapide avant de complètement s'arrêter.

Enfin.

La voix semblait apaisée de retrouver sa moitié, Jungkook pouvait le sentir. Mais lorsqu'il alla pour prendre le deuxième collier, la voix le stoppa.

N'y touche pas. Pas encore.

Il fronça les sourcils avant de soupirer.

-La voix ne veut pas que j'y touche.

-Ce n'est pas le moment ?

-Apparemment.

Taehyung referma le coffre qui se verrouilla tout seul et alla le reposer sur le grand bureau à sa droite. Il restait debout, le contemplant avant de finalement se retourner pour regarder son amant. Pourtant, avant qu'il ne prenne place sur le matelas, quelque chose attira son regard.

L'horloge indiquait neuf-heure trente et pourtant, il était sûr que Jungkook s'était réveillé à dix-heures tout à l'heure. Il fronça les sourcils avant de prendre son téléphone qui indiquait exactement la même heure. Neuf-heure trente.

-Jungkook, regarde l'heure sur ton téléphone s'il te plait.

Le jeune homme le fit.

-Neuf heures trente-et-un, pourquoi ?

-C'est bizarre. Il était plus de dix heures tout à l'heure.

-Tu t'es peut-être trompé, ce n'est rien.

Il secoua la tête puis se dirigea vers le salon et alluma la télévision et chercha directement une chaine d'info. Après plusieurs recherches, il en trouva une et fronça les sourcils sévèrement. Jungkook qui entre temps l'avait rejoint, le regardait étrangement.

-Qu'est-ce que tu as ?

Taehyung se mordit la lèvre inférieure.

-Jungkook, on est quel jour aujourd'hui ?

-Mardi, pourquoi ? Qu'est-ce que tu...

-Quelle date ?

-Le 8, mais...

-Putain.

Sa voix rauque fit frissonner le plus jeune.

-Regarde, regarde la date à la télévision.

Jungkook fronça les sourcils avant de tourner sa tête vers l'écran et d'écarquiller les yeux une fois qu'il aperçut la date.

-C'est...

DistrictDonde viven las historias. Descúbrelo ahora