Chapitre 38

492 33 2
                                    

C’était le petit déjeuner, la troisième tache allait être pour bientôt. Mon moral était un peu triste, mais le fait d’aider et de supporter Harry me faisait penser à autre chose. Encore plus avec les derniers évènements qui s’étaient produits.

Malgré le boucan des élèves qui résonnait dés le matin. On entendit les cris des hiboux qui arrivèrent en volant au dessus de nos table. Et à mon grands étonnement, le hibou que je connaissais à présent, revint se poser devant moi.

‘’Nina,

Je suis sincèrement désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt. J’ai eu a faire et je n’ai pas pu prendre le temps d’écrire ma lettre. Le plus important est que je suis là maintenant.

J’espère ne pas vous avoir blessé.

Pourquoi avez vous refusé toute ses invitations ? Vous auriez pu passer une soirée encore plus excellente et vous auriez pu faire encore plus de bonnes rencontres ! Mais j’espère que vous avez bien profité, la grande salle devait être magnifique. J’aurais aimé voir ça.
La deuxième épreuve à du être réalisé, n’est ce pas ?

Vos potions ont eu un très bon effet sur moi. Je vous en remercie du fond du cœur, je ne vous le dirais jamais assez d’ailleurs.

  En espérant que vous allez bien.

Remus John Lupin.'"

Je serrai la lettre contre mon cœur, comme si une chose à laquelle je tenais énormément avait disparue et que je venais de la retrouver.

‘’Professeur,

Je dois bien avouer que je suis ravie d’avoir de vos nouvelles.

J’étais plutôt inquiète...

Pour ce qui est du tournoi, Hermione et moi avons cru que nous allions tuer Harry. Il a menti sur le fait qu’il avait résolu l’énigme de l’œuf et nous l’a avoué de jour avant la deuxième tache et en plus il est de plus en plus désagréable avec nous, il trouve que nous lui servons à rien. Il ne pensait pas que je l’entendais. Heureusement que Cédric était là, il a vendu à Harry comment l’ouvrir sans que l’œuf nous fasse saigner les tympans.

Il fallait le mettre dans l’eau et écouter.
La deuxième étape se faisait dans le lac noir. En plein hiver !!

Pendant une heure il devait chercher ce qui lui avait été pris. En l’occurrence, il y avait Ron et Hermione.

Nous avons cherché une solution pour le faire respirer dans l’eau jusque dans la nuit avant le jour j. C’est Neville qui a trouvé. Et ce qui est une drôle de coïncidence, c’est que la réponse était dans le livre que le professeur Maugrey lui avait donné après son premier cour.

Harry a alors utilisé de la branchiflore. Ce qui a fait partie de son score. 45 ! Il a été en retard, mais c’est parce qu’il a essayé de libérer ceux qui n’avait pas pu l’être. Dont la petite sœur de Fleur Delacour qui a du abandonner après s’être faite attaquer par les Stangulots, ça nous fera un point commun.. Elle a eu la note de 20 pour avoir fait un excellent usage du sortilège de Têtenbulle.

Je voudrais d’ailleurs vous parler d’une inquiétude depuis le bal de Noël. Harry a surpris une discussions entre Igor Karkaroff et le professeur Rogue. Il parlait de signes, et du bras de Rogue. Harry a mal a sa cicatrice et Rogue pense qu’il prépare du polynectar.. J’espère que ce ne sont que des idées, mais je ne vois pas comment ça ne pourrait être que ça, rien de bon ne s’annonce.. Bartemius Croupton à été retrouvé mort dans la forêt interdite après avoir été pris d’une étrange folie.. Et la discussion entre Dumbledore et le ministre s’est envenimée.

Entre temps, Harry m’a raconté quelque chose d’intéressant. Il avait pu voir un souvenir de Dumbledore. Karkarrof et son jugement au ministère lorsque le fils de Bartemius Croupton à été accusé. J’ai alors compris de quoi ils parlaient avec Rogue. D’autant plus que Harry a vu le bras de Karkaroff en revenant. Mais tout ça me paraît trop simple.. J’évite d’avoir cette discussion avec Harry. Ce sont des coups à se disputer..

J’ai été ravie de ravoir de vos nouvelles..

Nina.’’

La fille Potter (Remus X Oc)Where stories live. Discover now