Chapitre 2

1.4K 51 7
                                    

-Quoi ?!

Albus avait passé plusieurs minutes à essayer de m'expliquer mon statut de sorcière, que j'allais étudier à Poudlard, et surtout à me convaincre que ça n'était pas une blague, jusqu'à ce que je comprenne par moi-même que tout le monde autour de cette table était plus que sérieux. Ma respiration se coupa, ma tête se prit des vertiges et se refroidit, il se mit à trembler, et mes mains devinrent moites.

-Mais bordel vous étiez au courant et vous ne vous êtes jamais dit qu'il faudrait peut-être me mettre au courant ! M'écriai-je envers mes parents.

Je me levai de table et sortit du jardin pour me rendre dans la rue. La nuit était tombée. Je pris alors la direction du village, marchant avec fureur, ruminant sur ce qu'il venait de se passer, la rage de plus en plus féroce dans mon ventre, qui se contractait de plus en plus et déclencha un mal d'estomac. J'entrai alors dans le square de notre Église et m'assis sur les anciennes tombe qui servait de banc. Les bras croisés contre ma poitrine je scrutai les alentours, mélanger à l'odeur des nuits d'été et de barbecue, les voix dans les jardins au loin. Puis un bruit sourd accompagné d'un léger courant d'air. Puis une présence assise à ma droite.

- Je comprends que cette révélation puisse te perturber où te choquer mais...ta famille n'a pas de réelle connaissance en magie, ils sont ce qu'on appelle des moldus, ils n'ont pas l'habitude d'aborder ce sujet et surtout n'avaient pas encore les consignes de te le dévoiler. Mais maintenant que tu es au courant, n'hésites pas à me poser toutes les questions qui te passeraient par la tête... Mais en attendant nous avons pas le temps d'attendre, il faut que nous y allions.
- Aller où ?
- À ta nouvelle école, le collège de Poudlard.
-Génial... Je retourne avec des ados complètement immature...
- Ce ne sont pas uniquement de jeunes gens immatures, ce sont des ados avec les mêmes aptitudes à la magie que toi. Des ados qui, comme toi ont un but, progresser et devenir de bon sorcier.
- Mais comment se fait-il que cette école ne soit pas connue de plus de monde? Ou se situe t-elle?
- Ah! Je suis bien heureux que tu me poses cette question-là Nina. Mais si tu souhaites vraiment le découvrir il va falloir me faire confiance et m'accompagner.
-Et je dois emporter quoi dans votre super école remplie de petit Éric Antoine?
- J'aime ta repartie et tes traits d'humour mais je te propose de garder le sarcasme pour te petit camarade. Ne t'inquiète pas pour ça nous allons aller faire quelques emplettes ensemble. Aie confiance... Et si tu te poses la question de l'argent des sorcier, tu possèdes l'argent nécessaire...tu ne le sais juste pas encore. Et en ce qui concerne les magasins, laisse-toi guider et ouvre grand les yeux. Tu vas découvrir des choses que seuls les sorciers sont autorisés à voir
- Dans ce cas... Allons récupérer mes affaires et allons-y...

La fille Potter (Remus X Oc)Where stories live. Discover now