Chapitre 65

497 33 2
                                    

Madame et Monsieur Weasley, ainsi que quelques membres de l’Ordre nous accompagnèrent à la gare. Comparé à chaque rentrée, personne n’avait le sourire. Le quai était même silencieux.

Madame Weasley serra Ginny et moi, chacune notre tour, fort dans ses bras. Le teint blanc. Mr Weasley avait un sourire pincé.

Je m’écartais un peu, leur laissant un moment en famille.

Lupin s’approcha, laissant Tonks et don ventre rond un instant.

- Je regrette que ayez du le découvrir ce monde. Vous auriez pu vivre une vie paisible, loin de tout ces ennuis…
Je lui souris un peu tristement, mais aussi touché.
- Tonks et moi voudrions que vous soyez la marraine de Teddy..

Je regardai en direction de sa femme, brièvement.

- J’accepte..

Le coup de sifflet retentit. J’échangeai un dernier regard avec lui.

- Bon.. On se reverra quand ça éclatera..

Poudlard fut couvert toute l’année d’un ciel sombre, peuplé de Détraqueurs. Rogue avait pris la direction, et les Mangemorts faisaient alors parti du corps enseignant. La sœur et le frère Carrow étaient devenu professeurs.

De nouvelles lois avaient été mise en place. Seul les enfants de Sang-Pur étaient acceptés. Des test de sang étaient alors organisés. Test de sang dont j’avais échappé. Des enfants nés-moldu disparaissaient dés leur naissance.

Les cours d’Etude des Moldus étaient devenus obligatoires. Alecto Carrow inculquait que les Moldus était la pire des races. Je me sentais comme dans un régiment nazi, instruisant la jeunesse Hitlerienne à détester les Juifs. Amycus Carrow avait transformé les cours de Défense contre les Forces du Mal en cours de Magie Noir.

Les deux Mangemorts, devenus adjoint de Rogue, ce permettant donc d’affubler les élèves de Poudlard des pires punitions pour faire régner la discipline. Neville et moi étions les premier à avoir testé leur méthode, refusant de torturer des premières année avec des Sortilège Doloris.

Poudlard vivait dans la peur.

Et même si Rogue était toujours du côté de Dumbledore, je n’en étais parfois plus si sûr.

Neville, Luna, Ginny et moi décidâmes alors de se rebeller. Nous réanimâmes l’Armée de Dumbledore et vivions dans la salle sur demande.
Nous nous étions débrouillés pour pouvoir sortir du château avec un passage jusqu’à la tête de sanglier, où Alberforth Dumbledore nous fournissait tout ce dont nous avions besoin.

Des hamacs et des bout de tissus avaient été posé à terre, formant des lits, et chacun s’entraidait.

Nous n'avions aucune nouvelle de Harry, Ron et Hermione et ma communication avec l'Ordre ne pouvait ce faire que très rarement et très brièvement.

Un système radio avait été mis en place. Et le soir, on essayait de capter Potterveille. Tournant le bouton pour changer d'ondes qui gresillaient. Parfois, l'émission ne nous parvenait pas, et l'inquiétude nous prenait. Avaient-ils été découvert? Quelques choses de grave était-il arrivé? Étaient-ils blessés? Mort? La trouille rongeait nos ventres, a en tomber parfois malade.

"- Albus...

Et comme par magie, la voix de Lee Jordan, alias Rivière, s'éleva de la radio.

- Toutes nos excuses pour avoir momentanément absents des ondes en raison des visites que nous ont rendu quelques Mangemorts.

La fille Potter (Remus X Oc)Kde žijí příběhy. Začni objevovat