Chapitre 60

478 37 1
                                    

‘’Dumbledore scruptait le noir de la nuit sur le parc. Ne laissant plus entrevoir les vastes vallées d’Écosse. Il ne disait rien. Laissant traîner le suspense… Nous ne pouvions écouter les bruits de cliquetis qui s’échappait dans son bureau.
- Drago Malefoy a pour mission de me tuer..
- Je vous demande pardon ?
- Voldemort veux se débarrasser de moi. Sans m’avoir en travers de son chemin, le Seigneur Des Ténèbres aurait la voix de libre.
Je l’écoutais, silencieusement. Je savais que si Dumbledore m’avait demandé, c’est qu’il se laisserait pas s’en aller.
- C’est pourquoi, j’ai besoin de toi.
Il se tourna enfin vers moi et rejoignit son bureau.
- Il faut que Voldemort me croit mort. Mais je ne peux pas vous abandonner alors.. Il me tendit une fiole de cristal. Je veux, le jour où cela arrivera, que tu enferme mon âme dans cette fiole.’’

Et cette fiole, à ce jour, se tenait dans ma main.

Le jour était venu.

Je me tenais précisément où Dumbledore voulait que je me tienne. Au pied de la tour d’astronomie. La petite bouteille de cristal ouverte.

Dumbledore recevrait bientôt le sortilège impardonnable de Rogue, comme il lui avait demandé. Seul nous trois étions au courant de ce qu’il se passait.

Après l’entretien entre le directeur et moi, nous avons alors fait en sorte que son âme rejoigne le tube lorsqu’il serait percuté par l’Avada Kedavra. Nous nous étions entraîné, à plusieurs distance, et son âme rejoignait ainsi son corps sans le moindre problème. Ne défions la mort et cela ne procurait généralement rien de bon.

A l’entrée de la tour, là où l’on ne pouvait pas me voir, l’Ordre et certains de l’Armée de Dumbledore se battaient contre les Mangemorts. Mes larmes coulaient. Mon ventre se tordait. Des cris résonnaient par moment. Dumbledore m’avait donné l’ordre de ne pas y aller. Je devais rester ici, c’était important. Le signal du moment ou je pourrais leur prêter main forte était lorsque je verrais son âme se réfugier la ou elle devait se réfugier. Je devais la guider.

J’imaginais Lupin. Je savais qu’il était là. A se battre. Je l’imaginais tomber.. J’avais au loin entendu des personnes tomber au sol.

Dans un jet vert, le corps sans vie de Dumbledore bascula par la fenêtre. Un petite traînée blanche, virevoltante, vint alors rapidement à moi. Je la mis alors dans la bouteille que je refermai et la glissai dans ma poche avant de voir Harry, courir furieux après Rogue et Drago qui fuyaient ensemble.
La Marque des Ténèbres se pavanait dans le ciel.

- Harry !! Criai-je.

Je me mise à lui courir après.

- Ça ne sert à rien ! Arrête !!

Mais il avait trop d’avance. Pris dans son élan sous le coup de la fureur, Harry ne m’entendais pas. Je courrais alors à toute jambes. Le froid brûlant mes poumons. Les autres Mangemorts arrivaient à leur tour pour partir. Des jets de Doloris s’éclatèrent sur les troncs. Zigzagant dans la forêt pour les esquiver. Je me cachai un instant. Attendant que ces derniers ne passent.

Lorsque j’arrivai quelques secondes plus tard après avoir contourné deux Mangemorts se ressemblant, Harry était au sol. Essoufflé. Hagrid hurlait en regardant la sa cabane en feu ou des hurlement à mourir de chien s’échappait. Sans réfléchir alors, je couru à toute vitesse dans la chaumière se faisant dévorer par des flammes aussi féroce soit elle. Crockdur ne fut pas difficile à trouver. L’entraînant par le peau de son dos pour le guider. Des parcelles de ses poils brûlés.

Le chien sauta dans les bras de son maître en pignant.

Harry qui s’était relevé, secoué par ce que Dumbledore lui avait infligé de voir, arrosait la cabane.

Un doigt sur ma poche, je vérifiai que la fiole soit intacte.

La fille Potter (Remus X Oc)Where stories live. Discover now