𝑷𝑹𝑶𝑳𝑶𝑮𝑼𝑬.

2.1K 188 280
                                    

𖥻𝐏𝐑𝐎𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄𝑨 𝑵𝑬𝑾 𝑩𝑬𝑮𝑰𝑵𝑵𝑰𝑵𝑮

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𖥻𝐏𝐑𝐎𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄
𝑨 𝑵𝑬𝑾 𝑩𝑬𝑮𝑰𝑵𝑵𝑰𝑵𝑮

꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖


𝗧𝗪! harcèlement.

La définition la plus proche que Jisung pouvait faire de lui-même était un mort-vivant. Un humain, errant sans réel but ou conviction, totalement vide de toute conscience. Il s'est toujours dit qu'il ne vivait pas, il survit. Parce que si c'était ça la vie, il n'en voulait pas. Cette idée pouvait être déprimante pour certains et il s'en rendait bien compte, ça l'était. Cependant, Jisunghyr ne le voyait pas comme ça. Si sa vie comme elle était aujourd'hui n'était que de la survie, ça voulait dire qu'il y avait une possibilité d'amélioration, un espoir. Et de l'espoir, c'était bien tout ce qui lui restait.

Une petite boule de papier se logea dans ses cheveux bleutés et les sourcils froncés, Jisung avait mis sa main dans sa chevelure qui avait changé pour un gris de confusion quand il entendit les rires dans son dos. Ah, c'est vrai. Pendant un instant, il avait oublié qu'il était la personne la moins aimée de sa classe. Ses doigts s'étaient resserrés sur son stylo tandis qu'il faisait de son mieux pour recentrer son attention sur le cours d'Histoire de M.Kim mais une fois encore, une énième boule de papier l'interrompit. La mâchoire crispée, il faisait de son mieux pour contrôler la désagréable sensation dans son ventre qui se formait. Il savait exactement la réaction qu'ils cherchaient et il ne voulait absolument pas la leur donner. Sauf que Jisung avait appris à maintes reprises que contrôler ses émotions était pratiquement impossible. Alors en coordination avec ses sentiments, ses cheveux prirent une couleur anthracite, à l'image des nuages menaçants au dehors et ça provoqua l'hilarité de ses camarades.

De honte, il se laissa glisser contre sa chaise, les bras sur son bureau alors qu'il tentait de cacher les couleurs changeantes de sa chevelure, sans grand succès bien sûr. Il les entendait glousser à chaque mouvement qu'il faisait, prononcer son nom presque avec dégoût, un sourire mesquin aux lèvres et Jisung n'avait qu'une seule envie ; se lever et partir de cette fichue salle de classe. Ce n'est qu'à la sixième sarbacane qui se colla dans sa nuque qu'il s'était retourné pour identifier la personne derrière ces attaques et sans surprise, son regard se posa sur Zéphyr, au fond de la classe, sa chaise sur ses deux pieds arrières tandis que sa main était pressés contre sa bouche pour retenir un fou rire. Hilarant de jeter du papier rempli de bave sur d'autres gens, vraiment, avait pensé Jisung. Zéphyr n'était pas inconnu au grisé, bien au contraire.

Aussi loin qu'il se souvienne, Zéphyr était dans son école. Après tout, Hyssop était une petite ville, il y avait une maternelle et une école primaire dans le même établissement, un collège et un lycée donc ce n'était pas très compliqué. Ils n'avaient jamais été amis, mais jamais ennemis non plus, enfin du peu que Jisung pouvait se souvenir de son enfance, c'était comme ça que ça avait été. Et puis, du jour au lendemain, sa mère a décidé de tuer son père. Une nouvelle comme ça, ça ne se ratait pas. Alors très vite, ça avait fait le tour de la ville, puis du pays entier. Comme mentionné plus tôt, Hyssop était une très petite ville, tout le monde connaissait tout le monde et les petits potins qui venaient avec. Donc forcément, quand on a su que la mère de Jisung avait tué quelqu'un, son mari d'autant plus, les gens ont commencé à parler. Bientôt, Jisung n'était plus Han Jisung, mais le fils d'une meurtrière folle. Le surnom fût bien vite raccourci à Jisung le fou et associez ça à la particularité étrange de ses cheveux multicolores et voilà la recette parfaite pour un harcèlement de plusieurs dizaines d'années.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Where stories live. Discover now