𝑨𝑴𝑨𝑹𝒀𝑳𝑳𝑰𝑺

1.9K 176 231
                                    

𖥻𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐄𝐔𝐗𝐀𝐌𝐀𝐑𝐘𝐋𝐋𝐈𝐒

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𖥻𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐄𝐔𝐗
𝐀𝐌𝐀𝐑𝐘𝐋𝐋𝐈𝐒

꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖

Jisung se regarda une nouvelle fois dans le miroir, ajustant la cravate rouge de son uniforme flambant neuf. Il n'arrivait toujours pas à croire que l'emblème d'Alstroemeria se présentait fièrement sur son torse bombé par la fierté. Il faut dire que l'uniforme était loin de déplaire au blond. Il y avait une cape courte qui s'arrêtait à la fin des côtes devant et un peu plus longue à l'arrière. Des boutons dorés accompagnaient sa couleur bleu marine, ainsi que des motifs aux extrémités de la même couleur luxueuse. Une cravate aux motifs tartan rouge et bleu soulignait cet uniforme tandis que le haut était une chemise avec des volants au bout des manches. Le pantalon était quant à lui assorti à la cravate et était assez simple comparé au reste de la tenue. Jisung était loin d'être habitué à ce genre de vêtements mais c'était loin de lui déplaire. Une jolie couleur mauve avait teint ses cheveux, alors qu'il prenait la pose devant son miroir. Il valait définitivement tout l'argent que sa tante avait dépensé dans cet uniforme.

Après cette petite séance d'admiration, il a commencé à faire ses valises. Tous ses sweatshirts, et vêtements amples y étaient passés ainsi que ses nombreux pyjamas aux motifs des plus enfantins. Sa trousse de toilette, ses manuels, son sac de cours, la trousse de premiers secours au cas où et...

« T'as failli oublié ton pass, intervint soudainement sa tante alors qu'elle lui tendait une carte avec des symboles gravé dedans. »

C'est vrai que si il l'aurait oublié ce serait embêtant. Effectivement, c'était évident qu'une école de cette prestance serait fortement protégée. Pour y entrer en son sein, il fallait alors présenter un pass magique attitré qui est vérifié au préalable pour éviter les copies factices. La sécurité était quelque chose de primordial pour Alstroemeria Academy. Chaque chose était contrôlée, ce qui faisait un peu stresser Ji Sung d'ailleurs. Il aimait avoir son petit espace privé rien qu'à lui et savoir que des personnes qu'il ne connaissait pas allait analyser chacun de ses mouvements était assez effrayant pour lui.

« Je n'arrive pas à croire que mon petit écureuil va partir, dit-elle alors qu'elle tirait la joue joufflue de son neveu.

- Argh, arrête, je suis pas un bébé tu sais ? Pesta t-il en ricanant.

- Je sais mais je t'aime comme si je t'avais fait. Dans mon cœur, tu es toujours un enfant et savoir que tu iras à l'autre bout du pays ohlala, rien que d'y penser mon cœur se serre, elle frappa sa poitrine plantureuse comme pour essayer de soulager sa peine.

- Ne t'inquiètes pas, on se verra toujours aux solstices ! Rassura Jisung en prenant sa tante dans les bras. »

Il mentirait s' il disait que quitter sa maison d'enfance ne lui faisait pas un mal de chien. Il aimait sa tante plus que tout et il la considérait comme sa mère. Se séparer d'elle était plus dur que ce qu'il n'avait prévu et pourtant, il n'avait pas le choix. Autant il ne voulait pas partir, autant il ne pouvait pas attendre d'être enfin loin de tout ça et de ses problèmes actuels. Changer d'air ne pouvait lui faire que le plus grand bien.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Where stories live. Discover now