𝑬𝑹𝑰𝑪𝑨

1.5K 165 96
                                    

꒦꒷꒷꒦𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐎𝐍𝐙𝐄𝐄𝐑𝐈𝐂𝐀 ֺ✦⸼࣪⸳

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

꒦꒷꒷꒦
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐎𝐍𝐙𝐄
𝐄𝐑𝐈𝐂𝐀 ֺ✦⸼࣪⸳

« On est rentrés !, s'exclama Jisung lorsqu'il fut rentré dans sa petite maison, déchaussant ses chaussures. »

Bien rapidement, la tante du plus jeune apparut devant eux son sourire éternel dessiné sur le visage.

« Vous n'avez eu aucun problème ?

- Aucun ! Tout s'est bien passé t'en fais pas. »

Une fois ses affaires bien rangés, Jisung déposa le sac en plastique rempli de leurs achats sur la table de la cuisine et ne perdit pas un instant pour enlacer sa tante. La douce odeur de fleur lui emplit les narines, et il lâcha également un sourire. C'était étrange, d'être de retour chez lui et dans les bras de celle qui l'a élevé, comme s'il n'avait pas frôlé la mort une semaine plus tôt.

« Je vais terminer le plat pour ce midi. Je vous rappelle quand c'est terminé, d'accord ? »

Le bleu roi hocha la tête tandis que l'adulte disparut une nouvelle fois dans la cuisine. Ca lui faisait de la peine, de voir sa tante s'occuper de tout depuis qu'il était rentré alors qu'elle devait être aussi fatiguée que lui. Mais dans un autre sens, même si il essayait de l'aider, elle finirait sûrement par le forcer à retourner avec l'invité. Surtout si ce dernier est le prince de pays... La présence de Minho l'avait rendue si euphorique et pour être honnête il n'était pas sûr de la raison. Sa tante était-elle heureuse de voir que son neuveu ramène enfiin quelqu'un à la maison après toute ses années ou alors était-ce simplement le grade et le visage de Minho qui l'a faisait rêvé ?

Il secoua légèrement la tête, se sortant de ses pensées puis en regardant autour de lui, il se rendit compte que la présence du prince avait disparu. Il se dirigea vers sa chambre, curieux et y trouva celui qu'il cherchait complètement affalé sur le lit comme s'il venait d'épuiser toute sa magie.

Cette vue le fit rire et il faillit presque immortaliser le moment avec une photo mais il se ravisa. À son plus grand étonnement, Minho avait complètement adopté cette maison comme il s'agissait de la sienne. Il n'avait aucune gêne, au contraire de ce Jisung avait pensé. Son comportement aurait pu en déranger plus d'un, mais ce n'était pas comme si la propriétaire oserait chipoter là-dessus. Au contraire, pour elle l'invité était roi et elle était sûrement heureuse que le jeune homme se sente à l'aise ici.

Quant à Jisung, ce sentiment était étrange. Pour la première fois, il ne voyait pas Minho comme un prince, un ennemi ou quelqu'un supérieur à lui. Il le voyait simplement...comme un ami. Et il ne l'aurait jamais imaginé comme ça. Il était vrai que sa personnalité était excentrique mais les apparences sont visiblement très trompeuses. Il était curieux de savoir si pour Minho c'était la même chose, mais jamais il ne le demandera.

« Tu comptes rester debout devant cette porte encore longtemps ?

- Tout dépend si la majesté peut supporter ma présence dans cette pièce.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Место, где живут истории. Откройте их для себя