𝑫𝑰𝑷𝑯𝒀𝑳𝑳𝑬𝑰𝑨 𝑮𝑹𝑨𝒀𝑰

1.6K 153 240
                                    

𖥻𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓 𝐒𝐄𝐏𝐓𝑫𝑰𝑷𝑯𝒀𝑳𝑳𝑬𝑰𝑨 𝑮𝑹𝑨𝒀𝑰

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𖥻𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓 𝐒𝐄𝐏𝐓
𝑫𝑰𝑷𝑯𝒀𝑳𝑳𝑬𝑰𝑨 𝑮𝑹𝑨𝒀𝑰

꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖

« Jeongin éloigne-toi du ventilateur ! »

Si on avait dit à Jisung, Hyunjin, Chan et Jeongin que cet été allait être si dur, ils auraient sûrement préparé beaucoup plus de sorts rafraîchissants que ça. La canicule les avait frappés sans même qu'ils ne le remarquent, et il fallait bien admettre qu'ils étaient soulagés que ce soit tombé pendant le week-end. Une telle chaleur et les ennuyeux cours de politique, ils n'y auraient pas survécu.
Mais même hors des cours, cette canicule avait son quota de difficultés. La preuve était là, dispersés aux quatre coins de la chambre, sûrement trop petite pour les accueillir tous les quatre, il n'avait l'air que des corps sans vie, tués par la chaleur.

Hyunjin allongé sur le sol avec un espoir que sa fraîcheur ne l'atteigne, Jisung et Chan affalé sur le canapé en s'assurant qu'aucun de leurs membres ne se touche pour ne pas se transmettre leurs chaleur et Jeongin qui semblaient avoir pris possession du seul ventilateur, ils était tous complètement épuisé. Ils n'osaient à peine bouger un membre.

« C'est ma magie qui le fait fonctionner je te rappelle ! J'ai bien le droit à ça…

Personne ne t'a demandé d'insuffler ta magie dedans ! Et dans ce cas là, je veux bien le faire aussi hein… se plaignait Hyunjin. »

Le seul qui restait non affecté par cette chaleur, c'était bien Felix. Il semblait si peu dérangé par cette dernière qu'il s'était aventuré dehors dès onze heures, après bien sûr avoir pris quelques précautions.
Personne n'avait été surpris d'un comportement pareil de la part du félin, vu la bonne humeur qu'il inspirait ces derniers temps ça n'avait rien d'étonnant. Et cette bonne humeur, tout le monde savait qu'elle était causée par un certain garde royal nommé Changbin. L'annonce de leur mise en couple n'avait été une surprise pour aucun d'entre eux, parce que depuis le début ce n'était qu'une question de temps. Ils restaient tout de même très heureux pour leur ami, depuis le temps qu'il en rêvait.

Tout ce qu'ils pouvaient faire, c'était se plaindre et prendre possession du dortoir du pauvre Jisung qui n'avait rien demandé. Parce que bien sûr, le choix du dortoir n'avait pas été pris de façon anodine. Tout avait été calculé. Le dortoir de Jeongin avait été le premier à être éliminé. C'était tout simplement impossible de vivre là-bas. Sa chambre se situait dans l'un des derniers étages du bâtiment et autant dire que vu les rayons du soleil qui tapaient contre les fenêtres, l'air là-bas était devenu tout simplement trop chaude pour être respirable. Tellement que Jeongin avait officiellement élu domicile chez Felix et Jisung, même s'il devait dormir sur le canapé.

Quant au dortoir de Hyunjin et Chan, ce n'était pas un problème de température mais plutôt d'odeur. Il est impossible de rentrer dans leurs chambres sans s'asphyxier à cause de l'eau de Cologne. C'était quelque chose qu'aucun de leurs amis n'avait jamais compris, à part renverser la bouteille de parfum contre les draps il n'y avait pas d'autre moyen que ça ne sente aussi fort. Ils ne se l'avouaient toujours pas, mais même Chan et Hyunjin eux-mêmes ressortaient avec des maux de tête de leur chambre.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Where stories live. Discover now