𝑺𝑼𝑵𝑭𝑳𝑶𝑾𝑬𝑹

1.3K 139 250
                                    

𖥻𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐓𝐑𝐄𝐍𝐓𝐄 𝐄𝐓 𝐔𝐍𝑺𝑼𝑵𝑭𝑳𝑶𝑾𝑬𝑹꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𖥻𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐓𝐑𝐄𝐍𝐓𝐄 𝐄𝐓 𝐔𝐍
𝑺𝑼𝑵𝑭𝑳𝑶𝑾𝑬𝑹
꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖

𝗧𝗪! blessures, cicatrices, mention de mort, mention de maltraitance.


« Fais bien attention à où tu marches !, rappela le jeune homme pour la millième fois au moins.

Je suis pas aussi insouciant que toi Minho, t'as pas à t'inquiéter ! »

Dans l'un des nombreux couloirs du dortoir de l'académie, Jisung et Minho se trouvaient. Une image telle que celle-ci devrait être des plus banales et pourtant, aujourd'hui les regards étaient encore plus posés sur leurs figures. Leurs figures, ou plutôt les deux béquilles sous les coudes de Jisung.

Visiblement, toutes les images du tournoi il y a quelques jours étaient encore ancrées dans leur pupilles. Après tout, un affrontement aussi étrange , ne pouvait tout simplement pas passer inaperçu. Même après plusieurs jours, la façon dont le match s'était terminé restait un mystère. Les gens avaient beau repasser les enregistrements vidéos du combat, il n'y avait rien. La poussière couvrait la moitié de l'objectif, impossible de savoir en détail les événements.

Tout ce qui était sûr, c'était que, alors que les deux équipes finalistes ne semblaient pas pouvoir départager la victoire, quelque chose s'est passé. Et la seconde suivante, le cristal que les deux équipes étaient censé obtenir s'était retrouvé en mille morceaux, ses éclats incrustés dans les pauvres corps de Jisung et Hyunjin.

Mais même après avoir interrogé ces deux derniers à leurs réveils, avec l'espoir d'être éclairé sur ce qu'il s'était passé, aucun des deux n'avait pu répondre. Alors que Jisung n'avait plus aucun souvenir des dernières minutes du combat, Hyunjin lui avait expliqué que les événements s'étaient déroulés si vite qu'il ignorait ce qu'il s'était réellement passé. Mais malheureusement, bien qu'impuissant et confus, une décision devait être prise, ils ne pouvaient pas laisser le pays avec une telle frustration. Tout le monde s'était mis d'accord pour dire que le combat s'était résulté d'un match nul. Et bien sûr, personne n'avait osé remettre en cause cette décision.

Cette histoire avait bouleversé tous les étudiants, mais Jisung lui s'était vite remis. Du moins, psychologiquement. Lui aussi était tourmenté par ce qu'il s'était passé, mais il était plus soulagé qu'autre chose que tout se soit fini plutôt bien. Les blessures de Hyunjin étaient superficielles, et quant aux siennes... Ça aurait pu être pire. Les médecins avaient confié à Minho que des coupures et des entailles n'étaient pas tout ce qu'il avait subis. Il semblait plutôt que son corps entier ait reçu un énorme choc. De plus, les médecins avaient remarqué des brûlures sur quelques endroits de son corps, ce qui était également inexplicable.

Heureusement, Minho n'était pas dupe. Même si lui aussi ne savait pas exactement ce qu'il s'était passé, il avait sa petite idée. Quand la statuette en cristal avait été projeté en l'air par Hyunjin, Jisung avait fait preuve d'une rapidité sans égal. C'était impressionnant, mais peut-être un peu trop. D'autant plus que cette rapidité avait eu le don de rappeler au prince quelques souvenirs quelque peu douloureux. Il s'était passé lors du tournoi exactement la même chose que durant leur entraînement, lorsque que les cheveux de Jisung s'étaient teint d'une effrayante couleur noire. Minho était conscient des capacités de Jisung plus que quiconque. Il savait que ce dernier n'était pas capable de parcourir une telle distance en moins de deux secondes. Même s'il courait le plus vite possible. À moins qu'il se serve d'une capacité étrange, la même qu'il avait cru apercevoir durant cet entraînement.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Where stories live. Discover now