𝑵𝑰𝑮𝑯𝑻𝑭𝑨𝑳𝑳

1.7K 151 142
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓-𝐇𝐔𝐈𝐓

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓-𝐇𝐔𝐈𝐓

𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓𝐅𝐀𝐋𝐋

꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖

Pour la vingtième fois aujourd'hui, Chan avait regardé l'horloge de sa chambre, et avait poussé un léger soupir quand il vit que les aiguilles avaient à peine bougé depuis la dernière fois qu'il aviat vérifié. Depuis quelque temps, le dortoir était bien vide voir même désert. Avec l'approche du tournoi, tout le monde s'était rendu à leurs entraînements et Jeongin était occupé avec ses révisions pour les évaluations trimestrielles et Chan se sentait plus seul que jamais. Ce n'était pas un sentiment qui lui était inconnu, même lorsque ses amis étaient à ses côtés, il la sentait cette solitude, presque comme un parasite dont il n'arrivait pas à se débarrasser. Peu importe le nombre de personnes autour de lui, ou le nombre de liens qu'il formait, l'impression que personne ne le comprenait ou connaissait vraiment était constante.

Il tournait en rond dans sa chambre à la recherche de quelque chose pour s'occuper le temps que son familier et ses autres amis reviennent mais sans succès. Son carnet de paroles et sa guitare lui faisaient de l'œil, tous les deux prenant la poussière dans un coin de la chambre, attendant d'être sollicité mais le désagréable sentiment qui lui prenait les tripes stoppait toute once d'inspiration. C'était comme ça depuis quelques semaines ou plutôt quelques mois, mois qui allait bientôt se transformer en année. Mais à chaque fois qu'il frottait les cordes en nylon, tous les sons qui résonnaient dans la caisse sonnaient à ses oreilles comme la pire mélodie qu'il n'ait jamais entendu et ses tendances moroses n'arrangeait pas l'œil critique qu'il portait à son art.

Alors dans un lourd soupir il détacha son regard de ses outils de création, dépité de ne toujours pas avoir avancé et retourna dans la même position qu'il était il y a quelques minutes de cela c'est-à-dire inerte dans son lit, son téléphone en main. Il scrollait les pages d'accueil, cherchant sur quel application il allait passer son après-midi quand soudain, le nom de sa sœur apparu sur l'écran. Il bondit sur son lit, un regard confus alors qu'il relisait pour la deuxième fois les chiffres qui s'affichaient. Puis à la troisième fois il en était bien sûr, c'était bien sa sœur qui l'appelait.

« Eirin ?

- C'est moi, soupira t-elle.

- O-oh je, tu.. ça va ? Enfin tu vas bien ? Tu as mangé aujourd'hui ?

La voix tremblante, il déblatérait toutes les questions qui lui tiraillaient l'estomac depuis qu'il ne l'avait pas vu, il prenait à peine le temps de finir ses phrases, celles-ci se superposant l'une sur l'autre dans un brouhaha de questions.

« Je n'ai pas le temps pour tes questions, je suis pas censé utiliser mon téléphone et les parents risquent de rentrer à tout moment, Chan se tut soudainement en entendant l'air grave d'Eirin, J'ai besoin de toi, enfin on a besoin de toi, son sourire fana, et il pinça ses lèvres portant sa main à ses cheveux blond, il aurait dû se douter qu'elle ne l'appelait pas pour savoir comment il allait.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Where stories live. Discover now