𝑳𝒀𝑺

1.7K 155 198
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓-𝐐𝐔𝐀𝐓𝐑𝐄𝑳𝒀𝑺꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓-𝐐𝐔𝐀𝐓𝐑𝐄
𝑳𝒀𝑺
꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖

Jisung fixait la rose de cristal, désormais fissurée de partout, dépité Il avait passé tellement de temps dessus et Lexi avait même pris du temps sur ses leçons de piano et voilà maintenant que ces heures de travail acharné avaient été ruinées en un claquement de doigt. Minho aurait adoré cette fleur, il en était sûr et il n'avait même pas pu la lui offrir. Le roux avait fait tellement pour lui. Il l'aidait avec ses devoirs, l'avait sauvé plus d'une fois, s'inquiétait pour lui, lui payait bien trop de choses à son goût et pour l'instant, Jisung n'avait rien fait en retour. Même si le prince insistait sur le fait que Jisung ne lui devait rien, ça ne changeait rien au sentiment de culpabilité en lui. Alors pour lui, un cadeau d'anniversaire était la moindre des choses. Malgré l'état de la fleur, il avait tout de même décidé de la mettre dans la boîte qu'il avait lui aussi faite et la posa dans son sac, prenant bien soin de ne pas plus l'abîmer qu'elle ne l'était déjà.

Félix était partit plus tôt car il avait dû se rendre à son heure de colle que le professeur d'Histoire avait sadiquement placé à la première heure. Ce n'était pas un secret que l'instituteur n'appréciait pas vraiment l'honnêteté de Félix et le sentiment était grandement partagé. Si Jisung devait compter le nombre de fois où Félix était sorti de l'un de ses cours en poussant un cri de frustration, il y serait encore pour le prochain équinoxe. Et visiblement, cette frustration accumulée avait causé Félix de jeter sa trousse en plein sur le crâne luisant de M. Kim et bien sûr il avait eu une heure de retenue et une convocation chez le principal, donc le roi. Pas la meilleure façon de redorer l'image des nouvelles fréquentations de Minho mais passons. Le félin avait été tenté de sécher, décision bien évidemment encouragée par Hyunjin et Jeongin mais bien heureusement, Jisung et Chan l'avait reconduit sur le droit chemin. Jisung ne voulait pas que Félix s'attire plus d'ennuis que sa grande bouche lui attirait déjà mais aussi, il n'avait pas envie de s'attirer de tels problèmes. Car si un familier commettait des fautes, le mage était aussi porté responsable parce que c'était soi-disant à lui de "discipliner" son familier mais l'inverse était vrai. Politique douteuse mais bon, elle restait là qu'ils soient d'accord ou non.

Bref, ce matin, la chambre était plus silencieuse que d'habitude et cela rendait le bleuté un peu morose. Les chants matinaux du félin lui manquaient beaucoup mais il devait faire avec. Et puis, il le retrouvera dans à peine vingt minutes. Son sac sur le dos, il avait dévalé les escaliers et pour une fois, c'était lui qui était en retard pour le petit déjeuner. C'est donc essoufflé qu'il avait pris place aux côtés de Hyunjin, les céréales dans son bol manquant de finir sur son plateau. Jeongin l'avait salué, sa tartine qui d'une manière ou d'une autre était entièrement dans sa bouche, Chan de même tandis que Hyunjin, étant la personne matinale qu'il était, fixait son bol de riz et son omelette, le regard vide. Lorsque Changbin était arrivé aux côtés de Seungmin, le cœur de Jisung s'était déjà emballé à la simple pensée que Minho puisse être à leurs côtés mais malheureusement ce matin, il ne l'était pas. Cela n'avait pas empêché Changbin de se joindre à la table de cinq tandis que Seungmin avait directement fait demi-tour quand il se rendit compte où son aîné se dirigeait. Hyunjin avait bien remarqué cette attitude fuyante de la part du lavande, et pensif, il avait trituré cette bague qu'il ne semblait plus vouloir lâcher depuis quelques jours maintenant.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Where stories live. Discover now