𝑨𝑫𝑶𝑵𝑰𝑺

1.7K 131 234
                                    

꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐓𝐑𝐄𝐍𝐓𝐄-𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒
𝑨𝑫𝑶𝑵𝑰𝑺

Un week-end de rêve était arrivé à sa fin, tout comme le tournoi l'avait fait un peu plus tôt et depuis que leurs quotidien à l'académie avait redémarré, Jisung se sentait rassuré. Ses blessures étaient quasiment guéries, et il avait pu retrouver les bras de Félix, qui même si on ne le remarquait pas, lui avait bien manqué. C'était d'ailleurs totalement réciproque, la preuve était que le chaton avait insisté pour dormir blotti dans les bras de son mage jusqu'à ce que l'odeur du Prince disparaisse totalement de son corps, laissant place à son odeur florale habituelle.

En fait, cette semaine paraissait si paisible que c'en était presque étrange. Jisung s'était remis de la frustration de ne pas avoir gagné le tournoi, Félix se réjouissait d'avoir plus de temps avec son mage, Chan, Shanna et Jeongin restait éternellement optimiste et surtout, Hyunjin n'avait jamais été aussi heureux. Tout le monde avait eu vent des derniers événements entre le bibliothécaire et le demi-furet, même Gabriel, et ils avaient eu du mal à y croire. Ou plutôt, certains n'y croient toujours qu'à moitié. En même temps, c'était si soudain, si irréel. Du jour au lendemain, Seungmin avait ouvert son cœur. Ça restait timide, il tenait à garder un éloignement entre lui et Hyunjin. Pas parce qu'il n'était pas près, lui l'avait toujours été, mais simplement pour se rassurer. Pour se dire qu'il n'avait pas échoué dans la mission qui lui avait été remise.

Hyunjin, lui, s'en moquait pas mal. Parce que même s'il restait quelques barrières à franchir, tout était différent. Seungmin ne l'évitait plus, il conversait de temps en temps avec lui. Sa voix était toujours douce, remplie d'honnêteté et ses yeux brillaient d'une certaine ambition, celle qu'il avait depuis le début mais qu'il avait été obligé de cacher. Il souriait plus, aussi. Il se méfiait moins, se détendait mais étrangement qu'en présence du furet et de Jeongin.

Enfin, Seungmin était toujours détendu en présence de son familier. Rares étaient les moments qu'ils passaient ensemble, même si ces derniers temps cela semblait changer, mais Jeongin et Seungmin était plus proche que ce que les autres pouvaient penser. Leur relation, elle était basée sur l'écoute. Seungmin écoutait Jeongin parler de ces interminables journées, et Jeongin écoutait Seungmin raconter des anecdotes sur le prince et le garde. Il l'écoutait lire l'un de ses livres, de temps à autre. Le fennec se sentait étrangement à l'aise en compagnie du bibliothécaire, c'était même un sentiment similaire à celui qu'il avait dans les bras de Chan. C'était comme s'il le connaissait déjà, depuis longtemps. Seungmin le connaissait comme le trou de sa poche. Il savait à quel point le fennec adorait recevoir des papouilles dans les cheveux, comment les bruits trop fort l'hérissait.

Il ne voyait pas Seungmin en tant que grand frère comme avec Chan, ni en tant que meilleur ami comme avec Hyunjin. C'était quelque chose d'encore plus flou, presque maternel, mais en tout cas c'était une relation précieuse. Quelques fois, quand Seungmin se perdait dans ses récits, il trouvait un moyen de parler de Hyunjin. Il parlait de lui, de ces yeux, de ces mimiques, de ces habitudes, et de tout ce qu'il pensait de lui. C'était les seules fois où il se confiait à son sujet, et Jeongin se contentait de l'écouter. Pas une fois, et ça ne lui était même pas passé par l'esprit, l'avait-il répété aux autres. Il en mourrait quelque part d'envie, mais il n'oserait jamais. En l'entendant exprimer tous ces sentiments, Jeongin avait compris que l'amour que Seungmin portait envers Hyunjin était incommensurable. Ça le faisait rire, étrangement, tous ses proches confiaient leurs aventures amoureuses dans ses oreilles. Pourtant Jeongin n'était pas le plus apte à les conseiller, mais c'était comme ça. Il avait quelque chose de réconfortant, peut-être.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz