𝑪𝑶𝑹𝑬𝑶𝑷𝑺𝑰𝑺 (1)

1.3K 140 53
                                    

𖥻𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓 𝐍𝐄𝐔𝐅𝐂𝐎𝐑𝐄𝐎𝐏𝐒𝐈𝐒 (𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 𝑢𝑛𝑒)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𖥻𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓 𝐍𝐄𝐔𝐅
𝐂𝐎𝐑𝐄𝐎𝐏𝐒𝐈𝐒
(𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 𝑢𝑛𝑒)

꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖

Caché derrière une pile de documents bien ennuyeux, se trouvait Minho. Vu ses lèvres pincées et ses sourcils froncés, il n'était pas difficile de deviner qu'il était frustré. Il ne lisait les documents face à lui qu'à moitié, et marquait les feuilles de sa signature sans même avoir lu les détails des contrats. Il savait que son père vérifierait tout son travail après, alors il ne s'inquiétait même plus de faire les choses correctement.

Cette frustration, elle y était pour quelque chose. D'une importance capitale, même. Il était 14h21, un Samedi et pas n'importe lequel parce que cela faisait maintenant 21 minutes que le trente deuxième tournoi d'Alstroemeria avait débuté. Et il n'y était même pas. Il n'était pas prêt d'y être, non plus. Peut-être que s' il se dépêchait, il pourrait finir de remplir ses papiers d'ici vingt ou vingt cinq minutes mais il allait aussi perdre du temps en se rendant sur le lieu du tournoi Même si ce n'était pas l'équipe de Changbin qui ouvrait le combat, il avait peur d'être en retard pour leur combat.

L'auteur de cette tragédie était évidemment son père. Une heure avant le début du tournoi, alors que Minho était occupé à se préparer à sortir, son père lui avait fait livrer toute cette paperasse. Ça devait parler de livraison internationale, mais à vrai dire Minho n'y faisait même pas attention. Il se souciait plutôt de Jisung et son équipe, et de comment ils se portaient. Il ne s'inquiétait pas vraiment pour Changbin, Seungmin ou Shanna, mais plutôt pour Jisung, Felix et Gabriel. Il était l'un des mieux placés pour savoir à quel point Jisung se faisait du souci pour cette histoire de tournoi. Et plus tôt dans la matinée, il lui avait promis d'être à ses côtés avant qu'ils ne commencent leur combat. Il avait bien peur de ne pas pouvoir tenir cette promesse, maintenant.
Pour Félix, c'était tout de même son premier tournoi et il n'avait jamais combattu aux côtés des autres. Il était certes plus confiant, mais Minho avait un peu peur qu'il le soit un peu trop et qu'il ne se prépare pas assez.

Et quant à Gabriel, il se sentait presque honteux de ne pas pouvoir le guider dans les tournois. D'autant plus qu'en temps que princes et représentants de leurs pays, les deux auraient dû se montrer ensemble pour présenter l'entente international. Et le roi était bien sûr au courant de ça. Il semblait simplement ne pas trop s'en soucier. C'était sûrement pour lui une façon de challenger son fils même si ce dernier n'appréciait pas vraiment ce genre de surprise.

Il souffla, chassant toutes traces de déception de son esprit. Il devrait plutôt se concentrer sur ces contrats, s'il espère se rendre au tournoi avant que le second combat du tournoi ne commence.



De l'autre côté de l'académie, et comme Minho avait pu le prévoir, Jisung ne pouvait pas se sentir plus anxieux qu'actuellement. Il avait fini de se préparer depuis un bon moment et maintenant, il ne restait plus que lui-même et ses inquiétudes. L'équipe de Hyunjin était montée sur le terrain il y a environ une vingtaine de minutes et ça signifiait qu'il ne lui restait qu'un peu plus d'une demie heure avant que ce ne soit son tour d'aller se battre. Et aussi plus qu'une heure pour que Minho n'arrive à temps. Ce dernier lui avait expliqué la situation par message et avait même essayer de le rassurer mais Jisung n'était pas bête. Il savait que Minho ne serait pas là à temps. Et il s'en voulait d'être aussi affecté par ça. Parce qu'il se rendait compte qu'au final, il dépendait seulement de Minho. Il avait besoin de sa présence pour être rassuré et ça, c'était grave. Il devrait être capable de se détendre sans lui et pourtant impossible. Les mots gentils de Gabriel, Shanna ou Changbin ne valait même pas la moitié de ceux de Minho.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant