𝑨𝑺𝑻𝑬𝑹

1.6K 154 117
                                    

  𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐓𝐑𝐄𝐍𝐓𝐄𝐀𝐒𝐓𝐄𝐑

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐓𝐑𝐄𝐍𝐓𝐄
𝐀𝐒𝐓𝐄𝐑

꒦ 𓄹 ࣪ ˖

TW ! violence, sang



Le regard posé sur ses mains, Jisung regardait les cloques qui avaient commencé à se former à force de manier l'épée. Il pourrait facilement les soigner et Minho lui disait toujours de le faire mais Jisung avait fait le choix conscient de les garder. Comme une preuve de tous les efforts qu'il avait fait pour arriver ici. Quand il regardait ses blessures, bien que très bénigne, pour la première fois il se sentait fier de ce qu'il avait accompli et de tout ce qu'il avait entrepris pour. Toutes ces journées à s'entraîner avec Minho, les nombreux échecs qui en avaient découlés, ça avait enfin payé parce qu'aujourd'hui lui et toute l'équipe était en finale.

Il s'était installé dans un des fauteuils des vestiaires, la boule au ventre tandis qu'il appréhendait le match qu'il allait devoir faire dans quelques minutes c'est-à-dire combattre l'un de ses meilleurs amis, Hyunjin. C'est pour cela qu'il fixait l'écran entre ses mains, retransmettant son dernier combat. Même si l'équipe de Hyunjin était assez forte, celle d'en face l'était tout autant. Il plissa les yeux d'appréhension lorsqu'un des membres de l'équipe adverse attaqua Hyunjin alors que le furet parrait avec difficulté les attaques, même en connaissant l'issue de ce combat, il n'aimait quand même pas voir son ami dans de telles conditions. Les connaissances de Jisung en combat étaient assez limitées mais il en savait assez pour reconnaître que Hyunjin était le meilleur de son équipe, et qu'il était clairement surqualifié. Il avait sa place au sein de l'équipe royale et plus Jisung observait son ami se battre, plus il trouvait étrange la décision prise par les capitaines de l'équipe.

Et plus Jisung voyait l'équipe de Hyunjin prendre l'avantage, plus il appréhendait. Bien sûr, il était fier et heureux que Hyunjin se qualifie pour la finale, il savait à quel point le furet aimait se battre et participer aux tournois mais en même temps, il ne voulait pas se mesurer à Hyunjin. Pas seulement parce que c'était son ami, mais aussi parce que c'était un adversaire de taille et il avait le sentiment que si c'était contre lui qu'il se battait, ses chances de gagner baisseraient de manière considérable. Et quand il vit Hyunjin accrocher son drapeau fièrement sur l'estale pour la deuxième fois, les qualifiant pour la finale, sous les acclamations de ses coéquipiers et des élèves qui s'étaient levés, criant leur euphorie générale, il était presque sûr qu'il n'y avait aucune chance qu'il sorte du terrain avec la coupe en main.

Jisung avait éteint le grand écran dans un lourd soupir qui n'échappa à Felix, et il avait simplement commencé à s'étirer avant que ce soit à leur tour de monter sur le terrain. Ils devaient avoir au moins dix minutes de répit le temps de mettre en place un nouveau terrain avec un tout nouvel environnement, et que les supporters puissent se dégourdir les jambes. Dix minutes durant lesquelles il avait tout le temps de s'imaginer toutes les manières dont il pouvait perdre. Mais alors qu'il était en train d'étirer ses bras, une main lui tapota l'épaule. Sorti de ses pensées, Jisung s'était retourné un peu plus violemment qu'il ne l'aurait voulu, avant que son esprit ne s'apaise lorsqu'il vit le visage d'ange de Gabriel.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Where stories live. Discover now