𝑪𝑨𝑴𝑬𝑳𝑳𝑰𝑨

1.8K 173 84
                                    

꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐒𝐈𝐗
         𝐂𝐀𝐌𝐄𝐋𝐋𝐈𝐀

Aujourd'hui, malgré la douce chaleur du début de printemps, ce ne fut pas sous les doux rayons chauds que Jisung et Felix avaient senti sur leur peau dès le matin mais bien les tapotis de la pluie contre la fenêtre de leur chambre. Cette météo morose était bien à l'image de cette journée de rentrée. Du moins, pour Félix ça l'était. Son intérêt pour l'apprentissage pourrait lui faire aimer l'école mais le fait de devoir rester dans une pièce pendant une heure voire plusieurs était quelque chose que l'énergie insatiable de Félix ne pouvait supporter. Jisung lui était plus que enthousiaste à l'idée de réellement commencer cette expérience qu'était Alstroemeria. Ayant toujours été l'enfant calme et docile, les cours ne le dérangeaient pas, en fait, il était plutôt bon à l'école. Pas le meilleur mais pas le pire non plus. Deux énergies différentes étaient alors présentes de la chambre avec d'un côté le visage presque dépité de Félix et de l'autre côté le sourire accompagné du jaune clair qui colorait les cheveux de Jisung. On aurait dit qu'ils avaient échangé leurs personnalités pendant un moment. Mais Félix restait Felix et sa morosité inhabituelle ne l'avait pas empêché de réclamer des câlins à son nouveau meilleur ami, au contraire même.

Jisung essayait tant bien que mal de nouer sa cravate pendant que Félix en était à sa 8282 ème tentative d'obtenir le réconfort dont il avait besoin, quand on toqua à la porte. Félix avait couru vers la porte, et l'ouvrit avec énergie.

« Hyunjin ! S'exclama-t-il alors qu'il alla l'enlacer et, toujours en manque d'affection, s'était tourné vers le reste du groupe.

Vous êtes prêts ? Demanda Chan, avec un grand sourire.

Non vu que Félix n'arrête pas de sautiller partout, se plaignit Jisung en enfilant ses chaussures.

J'essaye de dépenser le plus d'énergie possible avant de subir 8h de souffrance, déclara t-il dramatiquement.

Mais oui, ricana Jisung avant de nouer la cravate de Félix qui, comme d'habitude, n'était pas faite, On peut y aller ! »

Une fois fin prêts, ils s'étaient aventurés vers les couloirs de l'internat qui étaient pleins à craquer. Un brouhaha de papotages excités et enthousiastes se mêlaient au bruit de la pluie, et cette ambiance rendait Jisung très enthousiaste.

« C'est pour quoi le jaune clair ? avait demandé Jeongin en caressant la chevelure changeante de Jisung.

La joie, dit-il, En même temps je suis super content de commencer les cours dans une si belle école, surtout avec vous, déclara t-il avec son iconique sourire en forme de cœur.

Ooh, j'espère qu'on verra cette couleur souvent alors ! Sourit en retour Chan, D'ailleurs, vous avez quoi là ? »

Félix claqua des doigts et un parchemin apparut devant lui.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Where stories live. Discover now