𝑫𝑨𝒀𝑳𝑰𝑳𝒀

1.5K 164 74
                                    

𖥻𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐍𝐄𝐔𝐅𝑫𝑨𝒀𝑳𝑰𝑳𝒀

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𖥻𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐍𝐄𝐔𝐅
𝑫𝑨𝒀𝑳𝑰𝑳𝒀

꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖



Les pas hésitants, le -depuis peu- turquoise se posta devant la double porte extérieure principalement faite de verre. Et se penchant sur un pied pour apercevoir ce qu'il se déroulait à l'intérieur du lieu, il faillit tomber. Malgré les événements de la semaine dernière, Jisung n'en avait pas oublié le rendez-vous que Seungmin lui avait posé.

En effet, cette semaine qui touchait d'ailleurs déjà à sa fin, c'était étonnamment passé le plus calmement possible. Suite à l'incident et le discours du roi, rien d'inhabituel ne s'était déroulé. Les travaux dans le bâtiment étaient passés en un éclair comme si ça n'avait jamais été endommagé et les cours avaient repris normalement. Et s'il devait être bien honnête, ça le stressait plus qu'autre chose. Sûrement que les professeurs avaient essayé d'enterrer l'histoire le plus possible, pour pas que l'image d'Alstroemeria ne se salisse. Mais si tous les élèves avaient continué leurs vies d'étudiants comme si de rien n'était, Jisung ainsi que ces amis étaient toujours aussi confus qu'il y a une semaine. Et ce, même s'il avait eu accès à des informations supplémentaires en entrant dans le bâtiment.

Le pire, ou le meilleur dépendant du point de vue, était que le prince ne lui avait pas adressé un seul mot de la semaine. Il devait avouer que ce soudain changement était étrange mais il n'en s'en plaignait pas. Les seules fois où il l'avait aperçu étaient lorsque Felix allait parler à Changbin et que leurs groupes d'amis étaient obligés de se rencontrer.
La relation des deux étudiants, par ailleurs, attirait la curiosité de plus d'un, Jisung le premier. Lorsqu'il entendait son familier complimenter toutes les manières de Changbin, et qu'il voyait se dernier offrir de si beaux sourires à Felix, ils se demandaient pourquoi il ne s'embrassait pas déjà alors que le plus jeune ne demandait que ça.

Le blond semblait déjà être si épanoui et imprégné de l'académie mais Jisung ne pouvait pas s'empêcher de se lamenter parce que ce n'était pas son cas. Pourtant il n'y avait rien de plus normal, sa personnalité introvertie faisait qu'il avait des difficultés à s'introduire tout comme la personnalité extravertie de Felix faisait que c'était une tâche plus facile pour lui. Mais il ne semblait pas se rendre compte de ça, et c'était pour cette exacte raison qu'il avait fait une demande à l'administration pour passer le week-end chez sa tante. Il avait besoin de retrouver quelque chose de familier, pour le rassurer. Par chance, sa demande avait été acceptée sans problème du moment qu'il revienne avant la reprise des cours. Ses amis avaient déjà été mis au courant, Felix aurait même souhaité venir également mais ses plans avec Changbin durant le week-end l'en empêchait.

Actuellement, il se trouvait à l'entrée de la serre du jardin, ou plus communément connu sous le nom du club de botanique. Seungmin avait donné rendez-vous à Jisung à l'entrée du jardin mais lorsqu'il était arrivé là-bas personne ne s'y trouvait. Il avait attendu un long moment, mais rien n'y faisait. Alors il avait entrepris de se rendre au club de lui-même mais visiblement, il n'y avait pas un chat ici non plus. Il vérifia une seconde fois, s'assurant qu'il avait bien vu puis souffla. Bien qu'ils ne soient qu'en printemps, le soleil tapait déjà sur ses vêtements sombres et il avait l'impression d'étouffer. Un pouvoir de glace serait bien à ce moment, mais malheureusementla nature du sien n'avait aucun rapport.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Where stories live. Discover now