𝑨𝐒𝑷𝑯𝑶𝑫𝑬𝑳

1.1K 131 133
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐓𝐑𝐄𝐍𝐓𝐄-𝐐𝐔𝐀𝐓𝐑𝐄

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐓𝐑𝐄𝐍𝐓𝐄-𝐐𝐔𝐀𝐓𝐑𝐄

𝐀𝐒𝐏𝐇𝐎𝐃𝐄𝐋

꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖


¡ÉNORME TRIGGER WARNING, DON'T SKIP. !
épisode dépressif, violence sur enfants, torture, sang, maltraitance, vomissements, mention de mort (meurtre)

si vous pouvez vraiment pas lire, ne vous inquiétez pas , ce sera résumé dans le prochain chapitre !





Cela faisait un moment que Minho n'avait pas connu la chaleur de ses draps en satin. Enfin, techniquement si. Tous les soirs, après les cours, il se couchait, les feux éteints, et fermait les yeux dans l'obscurité de sa chambre. Et tous les soirs, derrière ses paupières, il voyait les mots. Les pattes de mouches à peine lisibles, griffonnés à la va-vite sur les pages cornues et abîmées par le temps. La vérité qu'il aurait voulu rester caché, dissimulée et jamais révélée. Alors il se tournait et retournait, lisait un peu, descendait les escaliers interminables pour prendre un verre d'eau dans la cuisine royale. Il se unit à sa fenêtre, observait les étoiles entre les filets de nuages grisés, les quelques animaux sauvages qui passaient dans le jardin. Mais dès qu'il fermait les yeux, il les voyait, les mots. Il voyait les mots et les images. La rancœur qui venait avec aussi, l'inquiétude y mettait son nez et la plupart du temps, elle était celle qui le faisait veiller jusqu'au petit matin.

Jisung, était la cause de cette inquiétude, son père celle de sa rancœur. Si son père, le roi d'Astrantia, protecteur des nations et de la paix, n'avait ne serait-ce que levé le petit doigt, même un tout petit peu, sa mère ne serait peut-être pas morte. Jisung n'aurait pas eu à vivre des années de souffrance. Parce que, oui, Minho n'était pas dupe. Même avec quelques lignes, Minho l'avait compris. Le père de Jisung était une horrible personne avec des idées tout autant horrifiantes et ça ne l'aurait pas surpris qu'il ait mis à exécution ses fantaisies. Ça expliquerait beaucoup de choses, à commencer par les cicatrices de Jisung, mais aussi le dédain qu'exprimait la tante de celui-ci envers lui. Son père aussi l'avait vu ce mal en lui, cette chose pire que la noirceur des démons et pourtant il n'avait absolument rien fait. Rien n'était sûr, mais même ces simples suspicions, Minho en avait la nausée; Son ventre se tordait, son cœur dans sa trachée tant qu'il n'en dormait pas la nuit. Parce que rien que le fait qu'il puisse l'envisager était assez pour que Minho reste assis près de ses toilettes des heures durant.

Jisung, il voulait l'aider, réellement. Sans lui, il ne savait pas vraiment qui il était. Il ne s'était jamais vraiment posé la question, qui il était, qu'est-ce qu'il voulait... Mais avec Jisung, il voulait commencer à réfléchir aux réponses. Avec Jisung, il avait l'impression d'être plus que le prince d'Astrantia. Avec Jisung c'était Lee Minho, qui ne savait pas trop qui il était ni ce qu'il voulait dans la vie, dont la seule certitude était ce profond sentiment en lui, cette joie intense dès qu'il voyait son sourire où que ses lèvres rencontraient les siennes. Mais, car il y avait toujours un mais, il avait un mauvais pressentiment.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Where stories live. Discover now