𝑪𝑯𝑨𝑴𝑶𝑴𝑰𝑳𝑬 (1)

1.4K 144 156
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐓𝐑𝐄𝐍𝐓𝐄-𝐃𝐄𝐔𝐗

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐓𝐑𝐄𝐍𝐓𝐄-𝐃𝐄𝐔𝐗

𝐂𝐇𝐀𝐌𝐎𝐌𝐈𝐋𝐄

꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖


Jisung n'avait pas tiré beaucoup d'avantages de ses blessures. Les cours qu'il avait raté pendant qu'il était alité ont été d'autant plus durs à rattraper, tout le monde le regardait comme une bête de foire et se déplacer avec des béquilles sous les bras dans des couloirs bondés dans une école qui était composée à 90% d'escaliers était plus que compliqué. Surtout que les résultats dans les tournois, diffusés sous toutes les formes de médias d'informations, ne l'avaient pas aidé à améliorer son humeur. Il n'y avait qu'une seule chose qui illuminait ses journées, c'était ses amis mais plus particulièrement, Minho.

Bien sûr les autres lui avaient tous apporté un soin aux petits oignons. Seungmin lui avait donné des livres à lire pour occuper ses longues journées dans son lit, Chan lui avait conseillé des tonnes et des tonnes de musiques pour se détendre, Félix lui avait porté compagnie comme il pouvait, lui apportant tous les devoirs qu'ils avaient manqué et Hyunjin et Jeongin s'étaient assurés qu'il ne rate aucun potins de l'Académie. Même Changbin était venu de temps en temps avec Félix pour prendre de ses nouvelles. Mais Minho...Ce n'était pas pareil quand c'était lui.

Durant tout son rétablissement, il avait tout fait pour qu'il aille mieux. Jisung savait à quel point son emploi du temps princier était chargé et pourtant, le roux trouvait toujours le moyen de trouver une place pour lui. Une heure où il aurait pu la passer à se reposer, il la passait à s'occuper de lui, à s'assurer qu'il prenne bien ses médicaments, appliquer le baume sur ses brûlures, le gronder au moindre repas qu'il ratait.

Plus les jours passaient, plus il se sentait reconnaissant envers lui. C'était le seul en qui il se sentait réellement à l'aise d'être torse nu devant lui parce qu'il savait qu'il ne porterait aucun jugement sur les cicatrices qui zébraient son corps ni sur ses récentes brûlures. Même en sachant toutes ces choses bizarres qui l'entouraient lui et son histoire, Minho n'avait pas changé son comportement avec lui. Ni de regards de pitié ou de dégoût, non il avait toujours cette lueur spéciale dans ses yeux lorsqu'il posait son regard sur lui. Non, il restait toujours aussi aimant et attentionné. Il était heureux de ne pas avoir à se cacher avec lui. Que ce soit sa personnalité ou les problèmes qu'ils se traînaient de sa plus tendre enfance.

Mais finalement, après des jours de martyre, il avait enfin pu se débarrasser de ces fichus béquilles. Les douleurs étaient toujours présentes mais c'était beaucoup plus supportable. Il dirait même qu'il s'y était habitué. Bien sûr, il devait poursuivre ses traitements jusqu'à la cicatrisation et même si les antidouleurs le rendait endormi et engourdi, c'était toujours endurable. Plus que la souffrance qui venait avec les brûlures en tout cas.

Mais qui disait rétabli, disait aussi qu'il pouvait enfin aller chez sa tante avec Minho. Alors, une fois qu'il s'était bien assuré avec l'infirmière que c'était prudent qu'il parte, il avait vite fait ses valises, de même pour Minho. Le roux semblait d'ailleurs très enthousiaste à l'idée de revoir la tante de Jisung. Tellement qu'on aurait pu croire que c'était la tante de Minho plutôt que celle de Jisung. Mais après, il n'allait pas se plaindre, au contraire même. Il était heureux que Minho aime sa tante autant et il pouvait dire que c'était réciproque s'il en croyait la réaction de celle ci lorsqu'il lui avait annoncé la venue du roux.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang