𝑭𝑶𝑹𝑮𝑬𝑻-𝑴𝑬-𝑵𝑶𝑻

943 99 149
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐓𝐑𝐄𝐍𝐓𝐄-𝐍𝐄𝐔𝐅𝑭𝑶𝑹𝑮𝑬𝑻-𝑴𝑬-𝑵𝑶𝑻

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐓𝐑𝐄𝐍𝐓𝐄-𝐍𝐄𝐔𝐅
𝑭𝑶𝑹𝑮𝑬𝑻-𝑴𝑬-𝑵𝑶𝑻


꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖



Après sa rencontre avec Jisung, Minho n'avait qu'une seule idée en tête, trouver une solution. N'importe quoi. Il avait vidé la bibliothèque académique et royale de tous ses ouvrages sur la magie, sur la méthode pour rompre des maléfices, des sorts et les avait ramenés dans la chambre de Changbin. Le château n'était plus un endroit où il voulait être, surtout après sa dispute avec son père et il ne voulait plus parler avec Seungmin, plus jamais. Il passait alors ses journée sur le bureau de son ami, à décortiquer chaque page de chaque livre mais aucun ne parlait de magie noire. Normal, ce type de magie était formellement interdit, justement pour éviter ce genre de situation critique. Il avait beau chercher, chercher et chercher encore, il ne restait toujours devant un mur, insurmontable. À part de vagues mentions d'incidents liés à la magie noire, rien ne se rapprochait de sa situation, même pas un tout petit peu. Au fond, il savait que la seule personne sur cette Terre qui aurait pû lui apporter ne serait-ce que le soupçon d'une réponse, c'était Seungmin. Mais Minho préférait mourir que de l'admettre. Alors il avait continué de chercher. Si Changbin n'était pas là pour l'en empêcher, il aurait sûrement passé des nuits entières entre les interlignes de ces livres poussiéreux. Mais même dans ses rêves, il ne pouvait pas y échapper. Ses nuits étaient mouvementées, ponctuées de nombreux réveils alors qu'il faisait encore bien sombre dehors, trempée de sueur et une seule idée en tête qui tournait vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Tout ça, ça le bouffait petit à petit mais il se disait que c'était sûrement le prix à payer pour sauver la personne qu'il aime.

Félix était passé un moment, il n'était pas sûr de la durée exacte. Lui non plus n'avait pas très bonne mine. Ses yeux étaient rouges, enflés, la trace d'un quelconque sourire absent de son visage. Quand il était entré, il avait dévisagé Minho, sans même lui accorder la moindre salutation et en remarquant l'ambiance tendue, Changbin avait emmené Félix autre part. Il n'avait pas compris la soudaine animosité que le félin ressentait envers lui et ce n'est que après mure refléxion qu'il s'était dit que c'était peut-être lié à sa dispute avec Jisung. Maintenant qu'il y pensait, il ne lui avait jamais demandé pourquoi ils s'étaient disputés. En même temps, il y avait plus important. Alors il ne s'y était pas plus attarder et replongea bien vite dans ses recherches.

Quelques jours passèrent comme ça, peut-être plus, sûrement plus. Minho avait perdu toute notion du temps, la raison aussi. Tout ce qu'il faisait, ça ne servait à rien. C'était performatif, pour se dire qu' au moins il n'avait pas rien fait. Il a essayé. Cependant, ce n'était pas en lisant pour la dixième fois un livre qu'une ligne allait apparaître comme par magie pour lever Jisung de tous ses maux. Il voulait préserver cet espoir, quitte à nier toute la réalité, les évidences autour de lui qui lui disait : C'est trop tard, tu ne peux rien faire. Plus il avançait, plus la haine montait en lui. Tout ça, c'était à cause de leurs pères, son père. Il ne pensait pas qu'il pourrait lui pardonner un jour, encore moins oublier. Lui-même avait ses torts, il n'y avait pas de doutes mais son père était la raison pour laquelle il avait ces torts en premier lieu.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Where stories live. Discover now