𝑫𝑨𝑭𝑭𝑶𝑫𝑰𝑳

1.7K 182 297
                                    

𖥻𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐔𝐍𝑫𝑨𝑭𝑭𝑶𝑫𝑰𝑳

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𖥻𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐔𝐍
𝑫𝑨𝑭𝑭𝑶𝑫𝑰𝑳

꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖

𝗧𝗪! harcèlement, violence, sang.

Il ne suffise qu'il ne mette qu'un seul pas dans la vaste salle pour que son cœur ne commence une course enflammée. Les doux rayons du soleil qui passaient à travers les fenêtres illuminaient ces cheveux turquoise. Ce détail lui valut beaucoup de regards mais peu importait à quel point il était habitué à cela, il ne put empêcher son stress de s'accroître.

Avec beaucoup de courage, il réussit à pénétrer la salle. Elle était bondée de lycéens à l'allure bien plus imposante que lui et il se demanda comment est-ce qu'il était parvenu à se retrouver parmi eux. Il n'avait sûrement pas la même puissance magique qu'eux mais il refusait de se laisser abattre par ce détail alors qu'il était en si bon chemin. Même si personne n'aurait cru qu'il réussirait, il était bien là aujourd'hui, et aussi déterminé que possible malgré son stress écrasant.

Il s'avança dans la foule avec précaution, examinant rapidement la horde d'inconnus qui était face à lui. Aucun des visages ne lui était familier. Peut-être était-ce la raison de son anxiété. À cet instant, il espéra reconnaître quelqu'un. N'importe qui ou n'importe quoi, au moins quelque chose pour le faire se sentir en sécurité dans cette univers dont il ne connaissait rien. Aussi impressionnant que ça puisse-être, il était impossible pour lui de ne pas appréhender ce qu'il allait suivre.

« Tient, mais qui est-ce qui se trouve ici ? Han Jisung ? Sérieusement ?, annonça une voix provenant de sa droite. »

Le concerné se retourna vers la provenance de cette voix à l'entente de son nom, seulement pour y trouver un visage bien familier. Sur l'instant, il aurait peut-être dû être heureux de voir quelque chose de familier comme il l'avait tant espéré mais, au lieu de prendre une couleur moutarde pour montrer son soulagement, ses cheveux se teignirent d'un vert très foncé.

« Regardez un peu ça ! Il a recommencé !, ria-t-il, faisant en sorte d'attirer l'attention de tous les autres. »

Il est vrai que Jisung avait souhaité apercevoir un visage familier à tout prix, et n'importe lequel, mais lorsqu'il avait pensé n'importe lequel, cela voulait dire tout le monde mis à part lui. Il se moquait déjà de lui suffisamment au lycée, alors devait-il vraiment en rajouter une couche aujourd'hui, alors qu'il pensait que rien ne pouvait mal tourner ?

« Bah quoi ? On a perdu sa langue ? Vas-y Jisung, parle. Qu'est-ce que t'attend ? Répond, non ? »

Mais il resta silencieux. Aussi silencieux qu'il l'était toujours. Au collège, au lycée, ça avait toujours été de cette façon. Même s' il rêvait de le frapper et même si rien que la vue de son visage l'insupportait, il ne préférait ne pas répondre.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant