𝑮𝑳𝑨𝑫𝑰𝑶𝑳𝑼𝑺

1.7K 180 92
                                    

𖥻𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 4      𝑮𝑳𝑨𝑫𝑰𝑶𝑳𝑼𝑺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𖥻𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 4
𝑮𝑳𝑨𝑫𝑰𝑶𝑳𝑼𝑺

꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖

Depuis qu'ils avaient pris connaissance des auditions, l'enthousiasme de Félix n'avait pas diminué, au contraire même. Même si la semaine d'intégration leur offrait du temps libre pour se détendre et faire ce qui leur plaisait, il trouvait un moyen d'utiliser ce temps pour s'exercer. Jisung l'accompagnait à chaque fois, étant le bon ami qu'il était. Parfois il passait leur après midi à la bibliothèque, à étudier chaque méthodes de combats, des sorts qui pouvaient s'avérer utiles une fois le moment venu. Hyunjin se joignait de temps à autre à leurs sessions d'entraînement étant donné que lui aussi avait pour ambition de rejoindre l'équipe. Il n'avait pas vraiment spécifié pourquoi mais Félix et Jisung n'avaient pas insisté. Ils auraient voulu emprunter la salle d'entraînement où allait se passer l'audition mais comme Seungmin l'avait dit, elle était occupée par Minho et Changbin la très grande majorité du temps. Bon, Félix était prêt à aller les voir et à exiger que ceux-ci leur lègue la place mais bien heureusement, Jisung avait empêché Félix. Ce n'était pas vraiment le genre de mecs auquel Jisung voulait se mesurer. Alors ils s'étaient rendus dans une autre salle en plein air, plus petite et avec moins d'accessoires mais c'était toujours ça. Jisung était resté spectateur tandis que Hyunjin et Félix s'entraînaient. Chan, le mage du furet les avait rejoint à la demande de Hyunjin et cela donnait des combats assez impressionnant. Même si cela restait des entraînements, la puissance de Chan restait conséquente et Hyunjin était très vif et efficace. Il avait un pouvoir défensif, tout comme Jisung, il pouvait créer des boucliers. La particularité de ceux-ci était que plus il aimait la personne qu'il protégeait, plus il était puissant. Le narcissisme de Hyunjin était alors un peu plus compréhensible. S'aimer soi-même était presque nécessaire lorsqu'il avait un tel pouvoir. Quant à Félix, malgré le fait qu'il n'utilisait pas vraiment son pouvoir, ses atouts de chats étaient extrêmement utiles en combat et les quelques sorts qu'il maîtrisait, il les maîtrisait à la perfection.

La moitié du temps, Jisung arrivait à peine à suivre ses amis des yeux. Cela ne l'empêchait pas d'être totalement captivé par la scène d'action qui se déroulait sous ses yeux ébahis. Il éprouvait une certaine envie. Ses amis avaient le même âge que lui et pourtant leurs niveaux étaient totalement différents. Jisung n'était pas rapide, agile, ou réactif comme eux. Non en fait, Jisung n'avait jamais participé à de tels combats. Il espérait vraiment que sa présence dans cette école n'était pas vaine, et qu'il pourrait améliorer ses compétences de combat pour peut-être un jour, pouvoir combattre à leurs côtés.

Lorsque le jour de la sélection arriva, Félix était excité comme une puce. Il sautillait comme une puce et ne tenait pas une seule seconde en place. Il avait réveillé Jisung très tôt le matin pour que celui-ci participe à sa séance d'étirements. Jisung n'avait pas de problème avec le fait de se réveiller à l'aube, c'était plus se réveiller à l'aube avec un Félix bruyant et surexcité qui posait problème. Mais comment lui en vouloir quand celui-ci était si mignon ? C'était impossible.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant