𝑨𝑪𝑶𝑵𝑰𝑻𝑬

1.5K 159 65
                                    

𖥻𝐀𝐂𝐎𝐍𝐈𝐓𝐄𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 𝑽𝑰𝑵𝑮𝑻 𝑬𝑻 𝑼𝑵

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𖥻𝐀𝐂𝐎𝐍𝐈𝐓𝐄
𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 𝑽𝑰𝑵𝑮𝑻 𝑬𝑻 𝑼𝑵

꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖


Les bruits des couverts s'entrechoquant, les rires étouffés se mêlant au brou
haha habituel de la cafétéria, Jisung perdait son regard dans la foule de gens qui déjeunait comme si c’était un jour comme un autre. Felix n’était sûrement pas le seul à avoir remarqué l’humeur massacrante de son mage. Cela faisait au moins deux journées qu’il étaient comme ça. Durant les quelques moments qu’ils passaient ensemble, les seules couleurs qui teintaient ses cheveux étaient un bleu éléctrique et un sombre gris. Alors bien sûr, les derniers événements en avaient bouleversé plus d’un. Mais pour Jisung, c’était différent. Peut-être était-ce la couleur écarlate qui s’était incrustée dans le chemisier en soie et s'était écoulée sur le sol. Peut-être était-ce les regards pleins de haine qu’il avait reçu. Ou peut-être était-ce les yeux plein de rassurance avec lesquels le roi l’avait regardé à cet instant.

Mais qu'importe la raison, l'étudiant ne pouvait pas simplement ignorer ce qu'il s'était passé comme tout le monde. Pas une seconde fois, ça ne devait pas se passer comme le jour de l'attaque où il avaient vu plus d'une fois sa vie défiler devant ses yeux. Quelque chose n'allait pas dans l'enceinte de cette académie. Tout le monde le savait, mais personne ne le faisait remarquer.
Et maintenant Minho avait été blessé. Il aurait pu perdre la vie, Jisung était complètement effrayé. Par ce qu'il pouvait arrivé, et ce qu'il s'était passé. Les choses pourraient se répéter à n'importe quel moment et personne ne s'en souciait. Personne, mis à part lui visiblement.

La pression d'une main se posant sur la sienne le sortit subitement de ses pensées. Il se tourna par réflexe en direction de ses amis, simplement pour constater leurs yeux inquiets posés sur sa figure.

« Jisung ?, commença Chan, Tu vas bien ? »

Hein ? Ah, euh oui bien sûr. Je vais bien.

Mais, tes cheveux, fit remarquer Hyunjin. »

Jisung se tourna vers la vitre la plus proche, et en apercevant un blanc opalin en son reflet, il s'étonna lui-même. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas vu une couleur aussi rare. Toutefois, il ignorait honnêtement ce qu'il devait en penser. Le vide n'était pas nécessairement une mauvaise chose, du moins c'est ce qu'il pensait.

« Tu es sûr que ça va ?

Oui Felix. T'en fais pas, j'ai juste besoin d'un peu de temps, hm ? »

Même si tout le monde se rendait bien compte de ce qu'il se passait, aucun d'eux n'osa insister. Le silence était si lourd ces deux derniers jours, mais il avait préféré donner un peu de temps à Jisung. Pour procéder. Ça les blessait de le voir comme ça, éteint et aussi silencieux mais l'impuissance était tout ce qu'ils ressentaient. Le temps était là clé.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Where stories live. Discover now