𝑴𝑨𝑮𝑵𝑶𝑳𝑰𝑨

1.8K 167 142
                                    

꒦꒷꒷꒦𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐈𝐗 𝐒𝐄𝐏𝐓𝑴𝑨𝑮𝑵𝑶𝑳𝑰𝑨 ֺ✦⸼࣪⸳

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

꒦꒷꒷꒦
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐈𝐗 𝐒𝐄𝐏𝐓
𝑴𝑨𝑮𝑵𝑶𝑳𝑰𝑨 ֺ✦⸼࣪⸳

La brise du matin lui frappant le visage avec douceur, l'étudiant aux cheveux teint d'un bleu roi de calme, marchait énergiquement dans le chemin tracé de l'académie. Il ne devait pas être plus de dix heures, et même s'ils étaient un samedi matin, il ne ressentait aucune fatigue. Au contraire, il était d'attaque. Un sac -rempli de choses les plus inutiles les unes que les autres- posé sur son épaule, il n'avait qu'une hâte ; arriver à destination.

Après un petit mois et demi, il prit finalement la décision de partir à l'aventure. Enfin, si on pouvait appeler ça comme ça. Sans qu'il ne sache comment, il s'était enfin habitué à l'académie et à son immense jardin. Mais désormais, il lui fallait autre chose. Le clou du spectacle. Et pour ça, il avait trouvé l'endroit parfait, la forêt de l'académie. Mis en place principalement pour les hybrides ayant besoin d'environnements particuliers, mais ça ne voulait pas dire que les mages comme lui n'avaient pas le droit d'y pénétrer. Il avait entendu beaucoup de rumeurs sur le lieu, plus belle les unes que les autres, seulement lui avait besoin de le vivre et le voir de ses propres yeux.
Le festival s'était déroulé il y a deux jours et depuis, il se sentait merveilleusement bien. Rien ne venait gâcher son humeur si positive, il s'était alors dit que c'était le moment où jamais pour faire cette sortie.

Minho avait été mis au courant malgré lui, et même après lui avoir assuré qu'il n'avait pas besoin de le suivre jusqu'à là-bas, et qu'il devrait plutôt remplir son travail de prince, Minho avait insisté pour l'accompagner. Ils s'étaient donné rendez-vous à l'entrée de la forêt. Aucun des deux ne savait combien de temps cette excursion allait durer mais ça n'avait pas grande importance. Plus long cela serait, plus Jisung serait ravi.

Et sa rapidité à arriver au point de rendez-vous à avait montré son enthousiasme. Même s'il était bien plus en avance que l'heure fixée, le prince s'y trouvait déjà. Habillé d'un ample t-shirt blanc, ses cheveux roux brillaient au soleil. Jisung se rapprocha doucement, abordant un léger sourire.

« Tu es déjà là ?, s'étonna Minho en voyant le bleuté.

Je pourrais dire la même chose. Tu es là depuis longtemps ?

Cinq minutes, je pense. Changbin m'a réveillé en pensant que j'allais m'entraîner avec lui ce matin. »

Jisung fronça les sourcils. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Même s'il appréciait tout le temps qui lui accordait, il avait parfois l'impression qu'il manquait à son devoir pour rester avec lui. Seulement, son rôle de prince ne lui permettait pas un tel relâchement et Jisung parfois s'inquiétait des conséquences. Il ne s'entraînait plus autant qu'avant, et il n'avait aucune idée de quand il avait le temps de réviser. Ça ne pouvait pas continuer.

« Tu es sûr que tu ne devrais pas y aller ? J'ai l'impression que me suivre t'empêche de remplir ton rôle…

Je t'ai dis que c'était bon. Je trouverai du temps pour tout ça.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Where stories live. Discover now