𝑺𝑶𝑳𝑶𝑴𝑶𝑵'𝑺 𝑺𝑬𝑨𝑳

1.1K 126 238
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐓𝐑𝐄𝐍𝐓𝐄-𝐒𝐈𝐗𝐒𝐎𝐋𝐎𝐌𝐎𝐍'𝐒 𝐒𝐄𝐀𝐋

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐓𝐑𝐄𝐍𝐓𝐄-𝐒𝐈𝐗
𝐒𝐎𝐋𝐎𝐌𝐎𝐍'𝐒 𝐒𝐄𝐀𝐋


꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖

TW ! mention de mort






La première chose que Jisung avait faite quand ses yeux s'étaient ouverts, fût de prendre son téléphone. À moitié endormi, il pianota sur son téléphone un message, le même qu’il envoyait depuis une semaine, à la même personne ; Minho. Les quelques secondes après l'envoi il reçoit un message, identique à celui de la vieille "Ça va t'inquiètes pas, je t'aime". Ne t'inquiètes pas. Facile à dire mais c'était plus fort que lui. Désormais, c'était limite devenue une seconde nature de s'inquiéter pour le roux surtout quand il ne voulait pas le voir. Il savait que Changbin avait passé la nuit au château hier, Félix lui avait dit. Pourquoi Changbin pouvait le voir et pas lui ? Est-ce qu'il commençait à se lasser de lui ? Avait-il enfin réalisé que Jisung n'était pas si spécial que ça finalement ? Mais la belle rose qui se tenait sur son bureau lui disait le contraire. Des pétales d'un rouge éclatant, de belles tiges verdoyantes, fortes et inébranlables, à l'image de l'amour que Minho lui portait. Mais si ce n'était pas ça, qu'est-ce que c'était ? Depuis qu'il était allé dans le grenier, il était bizarre. Pendant un moment, il avait été d'autant plus tactile et démonstratif, plus que la normale avant de disparaître. Le pire c'est qu'il n'ignorait pas totalement Jisung. Il répondait à tous ses messages, tous ses appels, mais il refusait qu'ils se voient. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi il ne voulait pas ? Il avait l'impression qu'il lui cachait quelque chose et ça le tuait. Il pensait qu'il avait été clair sur ça, ils en avaient déjà parlé. Alors pourquoi ? Qu'est-ce qui clochait ?

« Jisung ! Félix avait fini par jeter son t-shirt sur le bleuté qui sursauta, Ça fait cinq minutes que je t'appelle.

Ah désolé, souffla-t-il et il vit les oreilles de Félix se ramener en arrière.

T'as encore les cheveux bleus, dit-il presque dans un reproche, à cause de Minho.

…Comment ça à cause ? Les sourcils de Jisung s'étaient froncés devant le sous entendu de son ami. »

Le blond pinça les lèvres, et finit par s'asseoir sur le siège à roulettes qui croulait sous les vêtements, l'air hésitant. Un ange passe et les mains de Jisung se crispent sur son téléphone dans l'appréhension des prochaines paroles de Félix. Cette fois, ce n'était pas ses petites plaintes habituelles concernant le roux. L'ambiance s'était définitivement tendue et ça ne plaisait à aucun des deux.

« Dès que t'es triste, stressé, déprimé, en colère, c'est 99% du temps en rapport avec Minho.

— Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Where stories live. Discover now