𝑨𝑮𝑹𝑰𝑴𝑶𝑵𝒀

1.5K 185 141
                                    

𖥻𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒𝑨𝑮𝑹𝑰𝑴𝑶𝑵𝒀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𖥻𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒
𝑨𝑮𝑹𝑰𝑴𝑶𝑵𝒀

꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖


Quand Jisung se réveilla le matin suivant, constatant qu’il n’était plus dans la petite chambre désordonnée du deuxième étage mais plutôt sa spacieuse chambre de dortoir remplie de carton, il ne put y croire. Il y a quelques semaines de cela, il ne pouvait qu’en rêver. Mais maintenant, il y était bel et bien.
Mais malheureusement, il n’eut que très peu de temps pour contempler la chambre et se rappeler à quel point il était chanceux. Parce que quand il saisit son cellulaire pour vérifier l’heure, ses cheveux se teignirent de vert foncé. Il sauta dans son lit, faisant au passage tombé la couette au sol et se précipita vers son familier encore endormi pour le réveiller.

« Felix réveille-toi !, s’écria-t-il en vain.»

Le blond se contenta de grogner, se retournant dans son lit.

« Je rigole pas là dépêche toi tu dois te préparer !

Laisse-moi juste cinq minutes…

On n'a pas cinq minutes ! On est censé être dans la salle commune dans dix minutes et en plus on a raté le déjeuner ! »

Felix se redressa en un instant, observant Jisung avec de grands yeux, soudainement aussi réveillé que possible.

« T’as dis quoi ?

Pas le temps de répéter. Lève-toi, maintenant ! »

Il s’exécuta, se levant avec précipitation pour aller chercher son uniforme. Il manqua de trébucher sur l’un des nombreux cartons aux sols, mais le vert le rattrapa de justesse. Ce dernier aurait d’ailleurs voulu profiter de son nouveau lieu de vie et se doucher en utilisant la belle salle de bain à disposition qui lui faisait de l'œil depuis la veille, mais il n’avait clairement pas le temps pour un bain, ni même une douche.
À la place, il suivit les mouvements de son nouvel ami, enfilant rapidement son uniforme.

« Jisung… Rigole pas mais...

— Quoi ? »

Il se tourna vers lui, uniquement pour le retrouver complètement emmêlé dans sa propre cravate.

« Comment est-ce qu'on noue une cravate...? »






































Les deux amis pénétrèrent dans la pièce pile poil à l’heure. Essoufflés et décoiffés mais au moins, ils n’étaient pas en retard. Les deux prirent quelques secondes pour admirer le lieu. Un grand nombre d'élèves était déjà présents, sûrement les nouveaux élèves comme eux, mais comparé au nombre qu’ils étaient durant les tests, il ne semblait n’y avoir presque personne.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant