𝑨𝑵𝑻𝑯𝑼𝑹𝑰𝑼𝑴

1.3K 167 64
                                    

꒦꒷꒷꒦𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 DIX𝐀𝐍𝐓𝐇𝐔𝐑𝐈𝐔𝐌  ֺ✦⸼࣪⸳

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

꒦꒷꒷꒦
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 DIX
𝐀𝐍𝐓𝐇𝐔𝐑𝐈𝐔𝐌  ֺ✦⸼࣪⸳

𝗧𝗪 ! Mention de mort



Quand Jisung était descendu du train ses valises d'un côté, Minho de l'autre il s'était rendu compte de deux choses. Déjà, sa petite ville natale lui avait beaucoup trop manqué, en tout cas, plus qu'il ne l'avait pensé et ensuite, il ne pouvait plus faire marche arrière. Minho allait rester avec lui jusqu'à la fin du week-end, il pourra observer Jisung dans son "habitat naturel", ses habitudes, rencontrer sa tante, enfin apprendre à le connaître quoi. Et il ne savait pas ce qui le frustrait le plus. Le fait que Minho de toutes les personnes était la personne avec laquelle il allait devoir passer les deux prochains jours mais aussi, ou le fait qu'il allait voir sa tante avant Felix, Hyunjin, Jeongin ou même Chan. Ces deux faits avaient réussi à teindre les cheveux de Jisung dans un rouge perçant sous le regard curieux de Minho. Regard qu'il avait choisi d'ignorer. Peut-être que s'il faisait comme s'il n'existait pas, il avait fini par disparaître.

La maison de Jisung était assez loin et ils auraient bien pu prendre le bus mais Jisung aimait marcher. C'était un moyen pour lui de laisser ses pensées s'aventurer librement, réfléchir à tout et à rien en même temps, regarder le paysage et s'amuser à nommer toutes les fleurs qui se trouvaient sur son chemin. C'était agréable d'être dans son élément. Pour une fois, il n'avait à se soucier de se perdre dans ces couloirs tous semblables ou dans les kilomètres de jardin. Aussi plaisante et charmante l'académie était-elle, rien ne valait le confort de chez soi. Même s' il avait beaucoup de mauvais souvenirs ici, il en avait aussi de bons. Et se détacher des derniers événements était ce dont il avait besoin en ce moment.

Le roi avait tenu un discours dans le but de les rassurer mais aussi de les dissuader de propager de quelconques informations sur ce qui s'était passé. Les professeurs aussi faisaient de leur mieux pour essayer de calmer la tension et la panique qui occupait tous les élèves en ce moment. Mais Jisung ne pouvait s'empêcher de se sentir anxieux. Et si ça arrivait encore une fois ? Et si, à cause de son comportement bizarre, les autres commençaient aussi à l'accuser ? Il avait l'impression que peu importe ce qu'il faisait, il n'aurait jamais d'endroit où il se sentirait en sécurité, à sa place. Le bleu dans ses cheveux symbolisant son calme avait désormais fait place à une teinte plus claire et par conséquent, plus triste. Un nouveau regard de la part de Minho et cette fois, Jisung ne l'avait pas ignoré, plantant ses yeux dans ceux de Minho, maintenant agacé.

" Bon qu'est-ce que t'as à la fin ?

Rien je..., il mordit l'intérieur de sa joue comme s' il se retenait de dire quelque chose, non rien laisse tomber. C'est encore loin ? Soupira Minho.

On est à une demie heure d'ici ça va, dit Jisung, tandis que le visage de Minho se décomposait.

On aurait pas pu prendre le car ou je sais pas.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Where stories live. Discover now