𝑪𝑯𝑰𝑪𝑲-𝑾𝑬𝑬𝑫

1.3K 109 639
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐓𝐑𝐄𝐍𝐓𝐄 𝐒𝐄𝐏𝐓𝑪𝑯𝑰𝑪𝑲 𝑾𝑬𝑬𝑫

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐓𝐑𝐄𝐍𝐓𝐄 𝐒𝐄𝐏𝐓
𝑪𝑯𝑰𝑪𝑲 𝑾𝑬𝑬𝑫

꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖

TW ! mort, pensées suicidaires, sang.

ce chapitre est un flashback du pdv de Seungmin avant qu'il n'utilise son pouvoir.

Le pas de la porte passé, Seungmin s'empressa de fermer la porte derrière lui. Il avança dans sa chambre sans même faire trop attention à l'endroit où il marchait avant de s'écraser sur son canapé avec lassitude. Les yeux pétillants et un stupide sourire peint sur le visage, il observait l'écrin blanc posé dans ses mains. Le soleil de fin d'été l'éblouissait et le réchauffait. Seungmin était heureux.

Il ne devrait peut-être pas l'être dans cette situation, parce qu'en fait Seungmin était encore loin de la majorité, il n'avait pas encore terminé ses études, et n'avait pas grand chose de prévu pour sa futur vie active. Et il venait d'être demandé en mariage. Encore une fois. Il n'était pas anxieux, pas confus, pas en colère. Malgré la situation étrange, il était heureux. Parce que, qu'est-ce qui n'était pas étrange chez Hyunjin ?

Ça ne faisait même pas cinq mois qu'il ne le connaissait, Hyunjin s'était présenté à lui quelques heures avant la rentrée scolaire et lui avait annoncé qu'il serait son familier. Seungmin lui avait demandé comment il avait eu l'information avant l'annonce officielle, et alors Hyunjin lui avait expliqué qu'il avait volé les documents parce qu'il était trop impatient de le rencontrer. À cet instant, il avait su que tout était étrange chez Hyunjin, son familier. Pourtant, ça ne l'avait pas empêché de tomber éperdument amoureux de lui. C'était comme si, au premier regard, la connexion s'était créée.

Il l'avait demandé en mariage avant même de lui demander de sortir ensemble. Pendant de long mois, sans jamais montrer un signe d'abandon, il avait persisté. Et plus ironique, c'est que Hyunjin n'avait jamais réussi à lui dire Je t'aime en fasse. Il avait fait sa demande sans sourciller, par conte il était incapable de prononcer ces trois mots avec fermeté. Mais un petit détail comme celui-ci, même ça, c'était quelque chose que Seungmin adorait chez Hyunjin. Parce que tout ce qu'il faisait sortait de l'ordinaire, Seungmin l'adorait. Ça faisait bizarre dans son esprit, il était encore adolescent et il avait toute la vie devant lui seulement, Hyunjin était la seule chose dans son esprit.

"Alors il l'a accepté cette demande en mariage !" se dirait n'importe qui. Mais non. Seungmin avait été catégorique, il n'épousera pas Hyunjin. Peu importe à quel point il l'aimait, il n'avait aucune intention de le marier ! Toutefois, si Hyunjin s'était dégonflé à un seul petit refus, ça n'aurait pas été aussi drôle. Toutes les semaines, dès que l'occasion se présentait, Hyunjin avait continué à lui demander sa main. À travers des petits mots en classe, en chanson, entre deux baisers volés. Il n'avait jamais faibli.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Where stories live. Discover now