𝑯𝒀𝑨𝑪𝑰𝑵𝑻𝑯

1.5K 167 218
                                    

𖥻𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐐𝐔𝐈𝐍𝐙𝐄      𝑯𝒀𝑨𝑪𝑰𝑵𝑻𝑯

Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.

𖥻𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐐𝐔𝐈𝐍𝐙𝐄
      𝑯𝒀𝑨𝑪𝑰𝑵𝑻𝑯

꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖

« Enfin ! »

Le félin à la longue queue rousse ne perdit pas un instant pour se lever de la chaise sur laquelle il avait été cloîtré pendant des heures. Il étira tous ces membres, engourdis d'être resté dans la même possession fatigante aussi longtemps.
Il devait être dix-sept heure et la fin des cours avait sonné pour Felix et Jisung, à leur plus grand plaisir. Il n'était qu'à la moitié de la semaine mais l'épuisement se faisait déjà ressentir surtout lors de leurs ennuyeux cours d'histoire. Mais heureusement pour eux le lendemain était férié. Le festival de la lune rose obligeait, il n'était pas question qu'ils restent enfermés entre les quatre murs des salles de cours alors que les autres déclaraient au même moment leurs flammes. Une fête si romantique, ce n'était pas vraiment la tasse de thé de Jisung cependant il n'oserait pas cracher sur une journée de repos en plus.

Surtout que Felix lui semblait emballé par l'idée. Il ne cessait de répéter qu'il voulait demander proprement à Changbin d'aller à un sérieux rendez-vous avec lui. Jisung lui ne pouvait que le soutenir dans ses choix et espérer que tout se passe pour le mieux.

Seulement, quelque chose ne voulait pas quitter son esprit. La lettre que cette fille lui avait demandé de délivrer au prince. Depuis que son familier lui avait bien fait remarquer son comportement étrange, la culpabilité était la seule chose qu'il  ressentait. Pour autant, cette lettre était toujours dans le tiroir de son bureau. Cette culpabilité n'était pas assez forte, semblait-il.

Il ne comprenait même pas ce qu'il ressentait, remettre ce bout de papier ne devrait pas lui poser de problème alors pourquoi était-ce si dur ? À cause de ça, sa concentration avait été perturbé et les cours qu'il avait travaillé les trois derniers jours, il n'en avait déjà plus aucun souvenir. Il avait peut-être l'impression d'être discret, mais ce comportement étrange, tout le monde l'avait remarqué. Sauf peut-être Felix. Mais ce n'était pas compliqué à deviner lorsque ces cheveux étaient teint d'un sombre gris au lieu de son bleu roi habituel.

Il souffla, des questions encore plein la tête, rangeant avec lassitude ses affaires. Felix, lui déjà paré à partir, se tourna vers son fidèle ami. Il semblait être les seuls élèves restants dans la salle de classe, il se permit alors de s'asseoir sur la chaise face à la table de Jisung. Il se mit face au dos de la chaise, les cuisses entourant le dossier et le regarda avec confusion.

« T'es aussi fatigué que ça ? On est que mercredi pourtant, précisa-t-il.

Non c'est pas ça...

Qu'est-ce que c'est alors ? »

Il resta silencieux, enfonçant son dernier cahier à l'intérieur de son sac. Il cherchait les bons mots mais il ne les trouvaient pas. Surtout qu'il ne voulait pas mêlé Felix à ça, le connaissant il se moquerait de lui le restant de ses jours, même si c'était innocemment.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz