𝑳𝑰𝑳𝑨𝑪

1.5K 162 71
                                    

𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 𝑽𝑰𝑵𝑮𝑻-𝑫𝑬𝑼𝑿𝑳𝑰𝑳𝑨𝑪

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 𝑽𝑰𝑵𝑮𝑻-𝑫𝑬𝑼𝑿
𝑳𝑰𝑳𝑨𝑪

꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖





Minho soupira alors qu'il sortait de son énième conseil royal. Depuis qu'il s'était remis de sa blessure, enfin du moins en partie, il n'avait fait que ça. Des conseils, de la paperasse puis encore des conseils. Depuis l'incident du bal, son père était bien décidé à trouver qui avait ça mais surtout à renforcer les défenses du pays. Pour lui, l'attaque des démons et celle faite à l'encontre de Minho étaient liées et il était bien clair que, peu importe l'auteur de ces actes, il visait clairement les symboles royaux. Et en faisant ça, c'était limite une provocation envers la couronne. Alors Minho devait participer à chaque réunion organisée pour régler ce problème.

Déjà, la priorité était de trouver l'auteur de ces actes. Peu importe qui il était il y avait deux choses certaines ; il n'était pas seul et c'était forcément quelqu'un qui était à l'académie. La sécurité de l'Académie avait alors été encore plus renforcée qu'avant. À commencer par la fouille de toutes les chambres sans exception, ainsi que des élèves avant chaque grande convocation puis la limitation des sorties et entrées dans l'établissement et pour finir, la chose que Minho aimait le moins, une surveillance constante du prince. Bien sûr le roux comprenait l'importance capitale de ce nouveau protocole mais devoir prévenir dès qu'il levait le petit doigt et n'avoir absolument aucune intimité devenait très vite lassant. Surtout lorsque, depuis qe son père avait enfin autorisé Minho et Jisung à se voir, il ne voulait faire que ça.

Ensuite, la dernière mesure a été de renforcer leurs relations à l'international. Astrantia était la nation la plus puissante du monde alors il aurait dû être normal qu'elle soit souvent visée par ses voisins mais surprenamment, les Astrant.e.s vivaient dans la paix et l'harmonie depuis des centaines d'années. C'était la première fois que de tels incidents se produisaient au sein de l'établissement et même du pays. Mais dans un cas où ce serait bien un pays voisin qui veuille leur nuire, renforcer leurs alliances était le plus sage. Le roi avait alors convoqué le prince de Celosia a participé aux tournois aux ôtés de l'équipe d'Alstroemeria. Minho avait d'ailleurs été prévenu de ce changement au dernier moment mais, même s'il allait devoir changer leur stratégie, n'était pas du tout contre. De ce qu'il avait entendu, le prince Gabriel était un épéiste hors pair et il sera plus susceptible d'être un atout qu'autre chose alors c'était des sacrifices qu'il était prêt à faire.

En parlant des tournois, ceux-ci avaient été avancés d'un mois et par conséquent les vacances. Le roi avait jugé que les élèves méritaient un pause de tous ces événements traumatisants. Il n'avait pas jugé utile de consulter Minho même si c'était le roux qui s'occupait de 90% de l'organisation de cet événements mais comme d'habitude, il s'était plié à ses ordres. Mais ce qui importunait le plus Minho n'était pas ces changements de dernière minute, non, c'était plus le fait que malgré les jours qui étaient passés, sa blessure restait douloureuse. Le médecin lui avait même dit qu'il aurait une cicatrice. Minho avait bien insisté pour savoir s'il n'y avait vraiment aucun moyen pour que cette plaie ne laisse pas de marques mais le médecin avait été clair, ce n'était pas possible. D'après lui, c'était parce que le poignard avec lequel il avait été poignardé avait sûrement des traces de magie démoniaque. Minho n'avait pas compris tous les détails mais tout ce qu'il savait était que s' il ne trouvait pas de solutions pour accélérer la guérison sa présence au tournoi allait être compromise.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Where stories live. Discover now