𝑹𝑬𝑫 𝑹𝑶𝑺𝑬

1.3K 151 81
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓-𝐂𝐈𝐍𝐆𝑹𝑬𝑫 𝑹𝑶𝑺𝑬꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓-𝐂𝐈𝐍𝐆
𝑹𝑬𝑫 𝑹𝑶𝑺𝑬
꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖




Les yeux posés sur son cahier ouvert, Jisung triturait de ses doigts la page tachée d'encre où était inscrit quelques formules. Le discours que sa professeur de Chimie tenait semblait tout à fait pertinent et pourtant son cerveau ne semblait pas vouloir se connecter à ce qu'elle comptait.
Ses pensées n'étaient dirigées vers rien ni personne en particulier et pourtant c'était toujours plus intéressant que ses cours actuels. Il regretterait probablement lors de ses révisons l'inattention dont il faisait preuve à cet instant, toutefois ça n'avait pas d'importance sur le moment. Il n'avait qu'une hâte et c'était que cette journée n'arrive à son terme. Il ne restait plus que dix petites minutes avant qu'il ne puisse se sauver, même s'il avait plutôt l'impression que ses minutes étaient des heures. Il souffla dans sa fatigue, avant que des chuchotements ne l'interpellent.

« Pssst, Jisung, l'appela Felix qui était situé juste à sa droite, Tu peux me passer une feuille ? »

Le grisâtre s'empressa dès que l'information était montée dans son cerveau et s'exécuta, attrapant une feuille vierge dans son sac. Une autre feuille attira son attention au même moment. Il reconnut sans mal l'écriture nette du prince, et ses yeux s'écarquillèrent en se rappelant de son cadeau d'anniversaire.

Il sortit les deux feuilles en même temps, offrant l'une d'entre elle a son familier et gardant l'autre pour lui-même. En y pensant, il n'avait jamais vraiment fait attention aux vœux de Minho. Ce dernier l'avait précipité à la patinoire bien trop tôt pour qu'il ne le puisse. Puis le temps s'était écoulé, et il avait oublié. Mais maintenant qu'il avait plus de temps, il n'allait pas s'en priver.

Il commença sa lecture avec hâte. Les phrases se formaient dans son esprit un à un, et firent vite sens. Il n'y avait pas grand chose d'inscrit, ou plutôt tout était de simples choses. Manger une glace, aller dans un parc ou encore visiter un refuge pour chats. Les demandes en elles-mêmes n'avaient rien de déstabilisant. Non, c'était plutôt une autre chose qui rendait les joues de Jisung coloré.

Son nom était inscrit partout. Ce n'était pas 'Manger une glace' mais plutôt 'Manger une glace avec Jisung'. Cela était valable pour le reste, qu'importe ce qu'il s'agissait le prince nécessitait sa présence pour le faire. Jisung ne pouvait pas en être plus gêné, pourtant une partie de lui était des plus satisfait. Un sourire se dessina sur son visage coloré de rose alors qu'il s'imaginait passer autant de moments avec Minho.

Puis quand ses yeux avaient croisé les dernières inscriptions de la feuille, ses rouges devinrent rouges. Embrasser quelqu'un. Les souvenirs de la veille lui revinrent à l'esprit et il crut perdre la tête. Les mots de Minho n'avaient pas quitté ces pensées un instant depuis qu'il les avait prononcés.

Maintenant, il ne savait pas quoi faire. Il s'était mis d'accord avec Minho par message un peu avant qu'ils passeraient une journée ensemble le week-end pour réaliser tous les souhaits du prince d'un coup, seulement une question se posait. Est-ce qu'il devrait vraiment réaliser son dernier vœu ? Rien que d'y penser, son ventre se tordait dans tous les sens. Il secoua la tête pour chasser toutes les images défendues qui se déroulaient dans sa tête et  posa une main sur son cœur. Lee Minho n'était certainement pas bon pour ce dernier.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Where stories live. Discover now