𝑫𝑨𝑯𝑳𝑰𝑨

1.3K 158 132
                                    

꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓-𝐒𝐈𝐗𝑫𝑨𝑯𝑳𝑰𝑨

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓-𝐒𝐈𝐗
𝑫𝑨𝑯𝑳𝑰𝑨






Minho n'avait jamais été quelqu'un d'un naturel jaloux. Pour peu dire, il ne savait même vraiment ce qu'être jaloux voulait dire. Il en savait la définition et en avait vu les effets, notamment sur Changbin durant sa seule vraie relation. Alors même s'il connaissait le concept, c'était un sentiment bien trop inconnu pour lui pour réellement savoir ce que la jalousie représentait vraiment. Mais ça c'était avant de voir les cheveux de Jisung se teindre de rose après un compliment de Gabriel entre les aconits et les bégonias de la serre.

Oui il était sûr que cette amertume dans le creux de son ventre, ce mélange entre colère et tristesse, cette envie de les séparer à tout prix, c'était ça la jalousie. Et ce n'était pas un sentiment plaisant, loin de là. Mais même si sa sympathie pour Gabriel diminuait au fur et mesure que celui-ci se rapprochait de l'hôte de ses pensées, le sourire qu'arborait Jisung pendant qu'il parlait ardemment de sa passion l'empêchait de mettre fin à ce qui ressemblait bien trop à un rendez-vous. Minho avait passé des heures à écouter Jisung discuter de toutes ses plantes, depuis qu'il traînait avec lui il avait appris des dizaines et dizaines de noms de fleurs et leurs propriétés, mais il ne pourra jamais avoir les mêmes conversations que lui et Gabriel partageaient.

Alors il s'était contenté de grommeler dans son coin, levant les yeux à chaque soupir que Gabriel osait pousser en sa présence. Peu importe ses plaintes plus ou moins silencieuses, aucun des deux mages ne semblait lui prêter attention, au plus grand désarroi du prince. D'habitude, ne pas être le centre de l'attention ne le dérangeait pas, c'était même le contraire. La notoriété qui accompagnait son titre était sûrement la chose qu'il aimait le moins dans son rôle de prince. En fait, ce qui l'irritait le plus était de ne pas être au centre de l'attention de Jisung. Que ce ne soit pas lui qui est fait apparaître cette jolie nuance de rose dans ses cheveux, ni même le vert désormais présent. D'ordinaire, sa simple présence réussissait à attirer le regard rempli d'étoiles de Jisung. Avoir de la concurrence s'il pouvait l'appeler comme ça n'était pas quelque chose auquel il était habitué.

« Cette serre est incroyable, dit Gabriel avec un grand sourire, Je suis à deux doigts de venir à Alstroemeria.

— Je dirais pas non, répondit Jisung, c'est rare de trouver des personnes aussi passionnées.

Je pourrais en dire de m- »

Gabriel avait été coupé par Minho qui avait « accidentellement » renversé l'un des pots de fleurs sur son beau pull blanc. C'était puéril, Minho en avait bien conscience mais, il ne pouvait pas supporter une seconde de plus ces roucoulements. Jisung n'en avait peut-être pas conscience mais Minho avait porté la chandelle à assez de rendez-vous de Changbin pour reconnaître quand quelqu'un draguait. Et c'était exactement ce que faisait Gabriel.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Where stories live. Discover now