𝑪𝑶𝑹𝑬𝑶𝑷𝑺𝑰𝑺 (2)

1.1K 151 77
                                    

𖥻𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓 𝐍𝐄𝐔𝐅𝐂𝐎𝐑𝐄𝐎𝐏𝐒𝐈𝐒 (𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 𝑑𝑒𝑢𝑥)

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

𖥻𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓 𝐍𝐄𝐔𝐅
𝐂𝐎𝐑𝐄𝐎𝐏𝐒𝐈𝐒
(𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 𝑑𝑒𝑢𝑥)

꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖

𝗧𝗪! violence, sang.

Sur ces mots, il porta de nouveau son regard sur ces alentours. Mais cette fois-ci, plus il regardait, plus quelque chose le démangeait. C'était déjà le cas avant, toutefois maintenant qu'il avait les idées claires il semblait être plus conscient. Aucun détail ne lui échappait, encore moins ceux flagrants.

Il fronça les sourcils à la recherche du problème, celui qui pesait sur eux depuis leur arrivée dans le district. Il avait beau regarder partout, il ne comprenait pas. Même si il y avait quelque chose d'étrange dans cette histoire, il ne pouvait pas mettre la main dessus.

Et malgré les secondes qui passaient, les minutes qui passaient et le nombre de regards qu'il laissait sur ce qu'il l'entourait, ça persistait. Il souffla, perdu.

Puis en lançant un regard à l'horloge, quelque chose le dérangeait. Un quart d'heure s'était écoulé depuis le début du match. Il se souvint du moment où il était entré dans le districts, il avait fait un calcul, pour savoir en combien de temps ils seraient arrivés au piédestal. Jisung n'était peut-être pas le plus brillant en maths, mais là c'était vraiment étrange. À cette heure-ci, il devrait avoir atteint le bâtiment. Il vérifia alors quelle distance il leur restait à parcourir en lançant un regard au lieu du piédestal . C'est à cet instant même, que son cœur lâcha. Le bâtiment. Il n'avait pas bougé de place. Et en conséquence, il était toujours aussi loin d'eux qu'au début. Pourtant Jisung et Felix avaient parcouru une sacré distance, il était impossible qu'il ne se soit pas rapproché de leur but.

Il s'arrêta net dans sa course, paniqué et plus que tout, confus.

« Felix.

Quoi ? Pourquoi tu t'arrêtes ?

— C'est moins, ou on a pas du tout avancé ? Et puis... »

Alors Jisung compris. Pourquoi il était si troublé depuis le début, pourquoi malgré le nombre de fois où il observait les alentours, rien ne sortait de l'ordinaire. Parce que tout était pareil. Les rues, les lampadaires, les maisons. Tout. Tout ne faisait que se répéter à l'infini. Ils marchaient au même endroit depuis le début mais il n'arrivait pas à croire qu'il ne le remarquait que maintenant.

« Je crois qu'on marche en rond. Non, j'en suis sûr. Tu ne crois pas avoir déjà vu cette rue ? C'est pareil depuis le début. C'est pour ça qu'on n'avance pas ! »

Et tandis que Felix n'était pas certain de tout comprendre, Jisung s'empêchait de se réjouir. Même s'il avait trouvé la faille, ça ne changeait rien. Qu'est-ce qu'il devrait faire maintenant, hein ? Il savait qu'ils ne faisaient que tourner en rond mais ça ne les aidait pas. Il devait trouver un moyen de contrer cette répétition et trouver un moyen d'atteindre le piédestal et vite, parce que cette histoire prenait plus de temps qu'elle ne le devrait.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt