𝑪𝑯𝑨𝑴𝑶𝑴𝑰𝑳𝑬 (2)

1.6K 149 212
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐓𝐑𝐄𝐍𝐓𝐄-𝐃𝐄𝐔𝐗
𝐂𝐇𝐀𝐌𝐎𝐌𝐈𝐋𝐄

Le bus s'était arrêté devant un grand bâtiment aux allures victoriennes. Quand Jisung et Minho étaient descendus, Jisung put encore plus observer l'orphelinat, bouche bée par la majesté de l'endroit. C'était attendu, après tout, un membre de la famille royale y prenait domicile mais tout de même. Il ne pense pas qu'il s'habituera un jour au luxe dont bénéficiait Minho et le reste de sa famille. Cette fois, ce fût Minho qui prit de l'avance, familier à l'endroit. D'ailleurs, dès qu'il avait sonné à l'interphone qui se tenait prêt des grandes grilles noires qui gardaient l'endroit, la porte s'ouvrit instantanément. À l'entrée, le personnel l'avait accueilli à base de courbettes qui touchaient presque le sol et de compliments hypocrites que Minho ignora royalement. Ce n'était pas pour ça qu'il était ça.

Une fois arrivé à l'accueil, Jisung ne pût s'empêcher de remarquer le regard bien trop insistant et langoureux que le réceptionniste avait posé sur Minho. Mais Jisung avait essayé de rejeter le sentiment qui pointait dans son cœur, se disant que c'était sûrement lui qui se faisait des films. Minho était très beau, n'importe qui s'attarderait sur sa beauté, peu importe les attirances, il ne le blâmait pas honnêtement. Cependant, ce fait ne l'avait pas fait baisser ses gardes pour autant.

« Quel plaisir de voir sa Majesté auprès de nous, salua le jeune homme avec un sourire étincelant, Surtout après autant de temps.

- C'est vrai que ça fait un petit moment que je ne suis pas venu, rit légèrement Minho.

- Vous vous êtes fait une nouvelle couleur ? Ça vous va à ravir, il sourit alors qu'il posait son menton dans sa main, se rapprochant de Minho.

- Ah ? Vous trouvez ? Demanda Minho, réellement curieux, un main dans ses cheveux.

- Oui vraiment, ça va vraiment bien avec vos yeux, cette fois il s'était légèrement surélevé sur sa chaise pour frôler la chevelure rousse de son Minho. »

Jisung poussa un léger rire nerveux, sa langue poussant l'intérieur de sa joue. Jusque là, il n'avait rien dit, il s'était retenu. Mais là, c'était trop. Ses cheveux désormais d'un violet profond, il avait poussé Minho pour se mettre en face de celui qu'il se retenait de baffer, ses mains sur le comptoir.

« Désolé de couper court à votre petite conversation mais on est un peu pressé, dit Jisung avec un sourire crispé, Est-ce-qu'on pourrait savoir où se trouve sa cousine s'il vous plaît ?

- Oh, pardon, il rit légèrement même si le regard noir qu'il lui avait porté divergeaient de ses excuses, Elle s'amuse dans l'arrière cour avec les autres enfants.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Where stories live. Discover now