𝑯𝑬𝑳𝑰𝑨𝑵𝑻𝑯𝑼𝑺

1.5K 156 251
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓𝑯𝑬𝑳𝑰𝑨𝑵𝑻𝑯𝑼𝑺

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐕𝐈𝐍𝐆𝐓
𝑯𝑬𝑳𝑰𝑨𝑵𝑻𝑯𝑼𝑺

꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖

Un bal princier. Un événement auquel Jisung n'aurait jamais cru participer et pourtant le voilà en train de se faire pouponner par Félix sur son lit qui, avec le temps, était aussi devenu celui de son familier. Les yeux fermés, il appréhendait comment le fard à paupières brun donnerait sur sa peau opaline. Le maquillage, c'était l'idée de Félix bien évidemment. De base, Jisung trouvait déjà son costume bien trop extravagant même pour une telle occasion mais Félix n'était pas du même avis. Et une fois encore, Jisung avait totalement confiance en lui alors il lui avait donné carte blanche quant au maquillage. Il sentait la poudre tomber sur ses joues alors qu'il sentait la respiration régulière de Félix sur sa peau, témoignant de la concentration de ce dernier. Après quelques retouches et une application minutieuse d'un gloss bien trop collant sur ses lèvres, Félix lui avait autorisé à ouvrir les yeux, tenant un miroir devant lui pour qu'il puisse admirer le résultat.

« Alors, t'en penses quoi ? Sourit le félin, fier de ses prouesses artistiques.

Ça... Ça me va mieux que ce que je pensais, sourit Jisung alors qu'un mauve de confiance ne vienne colorer ses cheveux.

Tu vois ! Ça va vraiment bien avec ta tenue en plus. »

Jisung acquiesça alors qu'il s'admirait dans le miroir. Il est vrai que Félix avait fait un beau travail. Peut-être devrait-il porter du maquillage plus souvent ? Il avait fini par se lever, pour s'observer dans la psyché juste à côté de l'armoire. Félix avait encore une fois raison. Le maquillage, la tenue et les accessoires qui allait avec étaient vraiment beaux une fois ensemble. Jisung ne s'était jamais senti aussi beau de toute sa vie. Un toquement pressé sur la porte avait interrompu son admiration, le faisant relever la tête, interloqué.

Il avait regardé Félix comme pour lui demander s'il attendait quelqu'un mais lui ne semblait pas avoir plus d'indices quant à qui pouvait bien être de l'autre côté de la porte. Ce n'était pas Hyunjin, le furet ne se préparait pas aussi vite et bien souvent, celui-ci n'attendait même pas l'autorisation des deux colocataires pour faire irruption dans la chambre, quant à Chan ou Jeongin aurait au moins prévenu avant de venir dans leur chambre. C'est alors avec une certaine méfiance que Jisung avait ouvert la porte.

« Minho ?! S'était-il exclamé quand il découvrit l'identité de ce mystérieux visiteur. »

Effectivement, c'était bien le prince qui se tenait sur le pas de sa porte, essoufflé. Il était d'ailleurs très beau. Enfin, plus que d'habitude. Tout comme lui, il avait une légère touche de maquillage sur son visage mais contrairement à lui, il avait deux petits diamants sous ses yeux. Une boucle d'oreille pendante, accompagnée d'un rubis de couleur sanglante était accroché à son oreille gauche. Il était habillé d'une chemise en soie rouge avec de la dentelle noire sur le haut de celle-ci, accompagné d'une veste bleu marine et de chaussures de la même couleur. Bien évidemment, une couronne d'or incrustée de rubis et de grenat rouge. Jisung se devait de se corriger. Minho n'était pas juste beau. C'était un bien faible mot pour décrire à quel point il était sublime.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Where stories live. Discover now