𝑴𝑨𝑹𝑰𝑮𝑶𝑳𝑫

977 122 121
                                    

꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

꒷꒦ 𓄹 ࣪ ˖

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐓𝐑𝐄𝐍𝐓𝐄 𝐂𝐈𝐍𝐐
𝑴𝑨𝑹𝑰𝑮𝑶𝑳𝑫


𝗧𝗪! mention de mort, mention de meurtre, mention de maltraitance.

Des sangles, du sang séché et des ustensiles tranchants. Ça refusait de s'effacer de son esprit, c'était ancré dans sa peau. Il avait beau frotter son épiderme avec l'éponge de douche de toutes ses forces, tellement fort qu'il se teintait d'une couleur écarlate, ça ne voulait pas partir. Il ne pleurait pas, parce qu'il n'y arrivait pas. Il était incapable même d'extérioriser tout ce qu'il se passait à l'intérieur de lui. Il ne criait pas non plus, il était simplement muet. Il n'émettait pas un son et pourtant, qu'est-ce que c'était bruyant dans sa tête. Il y avait tellement de voix qui tournoyaient dans son esprit. La sienne, celle de Jisung, celle de son père. D'autres, qu'il n'arrivait même pas à identifier. C'était tellement fort, même lorsqu'il pressait ses mains contre ses oreilles, ça ne s'atténuait pas. Même le bruit de la douche au-dessus de lui ne l'atténuait pas.

Et il ne pouvait rien faire. Il restait là, se noyant un peu plus dans tout ça. Il ne savait ni quoi faire, ni quoi penser. La seule chose dont il était sûr, c'est qu'il allait protéger Jisung. Et ce, peu importe quel était son prix. Il allait l'aider comme lui l'avait aidé des centaines de fois. Il allait l'empêcher de sombrer. Parce que de toute façon, si Jisung sombrait, il sombrerait avec lui.

Quand il était rentré à l'académie, c'était complètement paniqué et déboussolé que Changbin l'avait retrouvé. Il n'avait pas arrêté de répéter qu'il devait voir Seungmin à tout prix, et ce, dans les plus bref délais mais au vu de l'état catastrophique de roux, c'était sans surprise que Changbin ne l'avait pas laissé faire une telle chose. C'était à peine si Minho était capable de se tenir sur ses deux jambes. Alors Changbin, en tant que garde et meilleur ami, avait été très clair. Si le prince tenait tant à aller voir Seungmin, il fallait d'abord qu'il se calme. Qu'il prenne une douche, qu'il boive quelque chose. Et même si Minho n'avait pas été très d'accord au début, il n'avait pas eu le choix.

Changbin avait préféré l'emmener dans son dortoir, parce qu'il se doutait que Minho n'était pas en état pour répondre à quelconque question de la part du personnel. Et puis, il s'était dit que l'ambiance étouffante du château n'était pas le mieux pour lui actuellement. Les dortoirs de son garde étaient peut-être moins luxueux, mais clairement plus chaleureux. Puis Changbin l'avait forcé à prendre une douche, Minho n'avait même pas osé s'y opposer. Il n'en avait pas la force, tout simplement.

Le garde ne pensait pas pouvoir voir son ami dans un état aussi pitoyable que celui-ci, et pourtant voilà ce qu'il se passait. Même lorsque Minho était sorti de la douche quinze minutes après y être rentré, son état ne semblait pas s'être amélioré. La seule différence qu'il y avait, c'était qu'il s'était calmé. Ses yeux étaient toujours orné d'énormes cernes, et son teint était toujours livide. Son corps semblait vide de quelconque énergie, ses yeux étaient absents. Et cette vision peinait à Changbin, plus qu'à quiconque.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें