𝑴𝑰𝑵𝑻

1.5K 168 230
                                    

꒦꒷꒷꒦𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐎𝐔𝐙𝐄𝐌𝐈𝐍𝐓 ֺ✦⸼࣪⸳

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

꒦꒷꒷꒦
𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐎𝐔𝐙𝐄
𝐌𝐈𝐍𝐓 ֺ✦⸼࣪⸳

𝗧𝗪! violence, sang.






Depuis qu'ils étaient rentrés de leur petit week-end à Hyssos, Minho ne lâchait pas Jisung d'une semelle. Jisung ne pouvait pas passer une seule seconde sans que Minho ne le suive. Que ce soit lorsqu'il allait aux toilettes ou quand il quittait la salle de cours, il pouvait être sûr que le roux ne serait pas loin. Heureusement, même le prince ne pouvait pas avoir accès aux dortoirs sans être interne alors il avait quand même le temps d'avoir quelques moments seul à seul avec son meilleur ami mais ça restait pesant pour Jisung mais aussi Félix. Le familier ne supportait pas que Minho s'accapare son meilleur ami. Hyunjin, Jeongin et Chan ne trouvait pas Minho si horrible, juste silencieux et un peu froid sur les bords. Ce qui était surprenant parce que lorsque Minho et Jisung étaient seuls, Minho ne semblait pas pouvoir ni vouloir fermer sa bouche. Que ce soit pour des questions ou simplement l'embêter.

Et ce n'était pas les seuls inconvénients, pas du tout. Forcément, en voyant que Minho passait limite plus de temps avec Jisung qu'avec ses meilleurs amis, les élèves en quête d'évasion surtout après les récents événements, avaient commencé à se poser des questions. Ces questions s'étaient très vite transformées en rumeurs et Jisung était maintenant le sujet préféré dans Alstroemeria Academie. Qui était-il et qu'avait-il de si spécial pour que le prince en personne s'intéresse à lui ? C'est vrai que Minho n'avait pas l'habitude de traîner avec des gens comme lui. Changbin et Seungmin faisaient tous deux partis de familles très influentes, Jisung était le fils d'une meurtrière et d'un scientifique oublié et sa tante tenait un modeste magasin de fleurs dans une petite ville. Vraiment pas le genre de profil que l'on pourrait s'imaginer aux côtés du prince du pays le plus puissant du monde.

Jisung détestait toute l'attention que Minho attirait sur lui. Le roux lui ne semblait pas vraiment s'en soucier ni même se rendre compte d'à quel point leur duo faisaient tourner les têtes. En fait, Minho ne semblait jamais vraiment se rendre compte d'à quel point l'entièreté de l'école le traitait pratiquement comme un dieu. Le temps qu'ils avaient passé ensemble avait fait remarquer à Jisung que Minho n'avait pas tant confiance en lui qu'il devrait avoir. Il passait des heures à s'entraîner parce que pour lui, il n'était pas assez bon et juste après il enchaînait avec des heures d'études parce que là encore, ses notes parfaites n'étaient pas assez parfaites. Ça rendait Jisung fou de voir à quel point Minho n'était pas au courant de sa propre valeur. Il n'aimait pas sa personnalité, certes mais mis à part ça Minho était indéniablement parfait sous tous les aspects. Jisung n'avait qu'à l'envier et désormais, toute l'école voyait à quel point il était à des années lumières de Minho.

Bien sûr, toute cette attention lui avait valu beaucoup de critiques. Comme quoi quelqu'un comme lui ne devrait pas traîner avec Minho, qu'il devait sûrement avoir supplier le prince de traîner avec lui...Mais surprenament, aussi beaucoup de popularité dans le bon sens du terme. Et autant, il était habitué aux critiques mais ça c'était totalement nouveau pour lui. Il avait surpris plus d'une conversation commentant sur à quel point il était mignon et gentil, et que lui et Minho allaient "bien ensemble". Pour la dernière partie, il avait choisi de l'interpréter de manière amicale. Parce que oui, il y avait aussi des personnes qui pensaient que c'était son petit ami secret. Stupide oui.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant