𝒁𝑰𝑵𝑵𝑰𝑨

1.3K 163 89
                                    

𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐈𝐗-𝐇𝐔𝐈𝐓𝒁𝑰𝑵𝑵𝑰𝑨

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐈𝐗-𝐇𝐔𝐈𝐓
𝒁𝑰𝑵𝑵𝑰𝑨

꒦꒷꒷꒦

Comme tous les matins Jisung s'était levé, réveilla Felix avec toujours autant de difficulté, avait pris son petit déjeuner et comme tous les matins, tous les regards étaient posés sur lui. Mais quelque chose différait de ses matins habituels ; Minho n'était pas là. Ce qui était plus que bizarre. Mais peut-être qu'il s'était réveillé un peu trop tard et qu'il avait raté le petit déjeuner ? Mais non, même lorsque l'heure des cours avait sonné, Minho n'était pas à l'horizon. Plus les heures passaient, plus Jisung s'inquiétait. Il n'était d'ailleurs pas le seul à être alerté par ce changement soudain. Le petit groupe, et surtout Félix avait fini par s'habituer à la présence du roux à leurs côtés. Mais surtout, plusieurs élèves étaient venus demander des explications sur l'absence du prince à ses côtés. Questions auxquelles il n'avait pas pu répondre car lui-même n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé. Il se repassait en boucle toutes leurs conversations, à la recherche d'un mot ou d'une phrase qu'il aurait dit qui pourrait peut-être expliquer pourquoi Minho n'était pas venu le voir. Mais non, la dernière fois ils s'étaient quittés en bon terme, très bon termes même. Il n'y comprenait rien et ses amis non plus.

Quand il rangea ses affaires dans son sac à la fin de son cours d'alchimie, il avait espéré apercevoir MInho là, adossé à l'encadrement de la porte ou contre les casiers juste en face, les yeux rivés sur son téléphone avec un léger sourire sur ses lèvres à la minute où il apercevrait Jisung mais non. Personne à l'horizon à part Hyunjin, l'air grave. Il s'était alors approché de lui et avant même qu'il ne puisse le saluer, il lui tendit un journal plié à un article bien précis et lui tendit.

Intrigué et surtout confus, il le prit et commença à parcourir les lignes sous ses yeux. Au-dessus de l'article, une photo qui était floue mais la silhouette de Minho et Jisung était facilement reconnaissable, de même pour leurs mains entrelacées. Les écrits en dessous n'étaient pas mieux. C'était simplement un ramassis de ragots et de suppositions sur "Qui peut bien être le rendez vous de Lee Minho ?". Le ventre de Jisung se serra alors que ses craintes se réalisaient sous ses yeux. Il lui avait dit, il avait prévenu Minho que ce n'était pas une bonne idée, que faire autant de trucs de "couple" même sans arrières pensées derrière ne leur attirerait que des problèmes. Mais Minho n'en a fait qu'à sa tête et maintenant ils font la une des journaux.

« Et c'est pas le seul. Le journal de l'Académie, le régional, les magazines people, les-

- C'est bon, interrompit Jisung, J'ai compris l'idée, merci...»

Il relisait les mots sur les papiers comme si s'il le lisait assez de fois, il découvrirait un nouveau texte sous ses mains mais non, rien n'y faisait, les phrases demeuraient et les cheveux de Jisung étaient maintenant bleus électriques.

Anemone's Heart ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Where stories live. Discover now