Un Cupidon cupide

2.6K 242 20
                                    



Il est parti... plus personne ne parlait... On a mis les sacs dans les voitures et on a pris la route. J'étais assise derrière avec MANUELLA et MIA devant avec CHRISTIAN. Je regardais le paysage mais même ça n'arrivait pas à me calmer. Elle s'est retournée vers moi et m'a parlé tout doucement ...

-MANUELLA: Tu as été méchante.

-MOI: Non j'ai dis ce que je pensais.

-MANUELLA: Mais est ce que c'est ce que tu ressens ?

-MOI: Oui. Il n'y a jamais rien eu entre nous.

-MANUELLA: Il ne s'agit pas de ça. Il s'agit d'être bien avec les gens qui nous aiment. Même si on ne les aime pas. Tu aurais juste pu le laisser partir comme ça, que de lui dire ça. Tu as brisé un coeur aujourd'hui et le karma ça existe.

    Je m'en foutais de ce qu'elle a dit. Le Karma, tout ça je m'en contrebalance. Si ça existe réellement alors, je serais le karma de ces filles. C'était le trajet le plus silencieux de toute ma vie.  Chacune est retournée chez elle, on ne se voyait plus beaucoup, ma mère s'est bien rassurée du fait que je sois de retour et je purgeais ma peine parce que chaque jours j'avais droit à deux appels vidéos et un appel vocal. CHRISTIAN et moi c'était bien, on était un couple comme les autres, on sortait de temps en temps si non on restait à la maison à regarder des films. Je n'avais plus eu de nouvelles de BRANDON, par contre j'avais le numéro de MERVEILLE , difficile à croire je sais.

Messages...Merveille la peste, Alvine, Karelle.

-Alvine: Il reste une semaine et demi avant la reprise des cours, il faut qu'on en termine.

-Moi: T'inquiètes je n'ai pas oublié.

-Karelle :  Merveille et moi on a essayé de se rapprocher de Sandrine et hier on s'est fait un resto. Elle a rendez-vous avec le papi après demain. Il faut que ça se passe après demain.

-Moi: Hum on dirait que tu t'entends bien Avec Merveille, bravo .

-Karelle: Tu penses que c'est le moment? Tu ne peux pas passer à autre chose!? Cette fille n'en a rien à cirer de toi et de tes soucis de mec.

-Moi: Je refuse de lui  faire confiance.

-Karelle: Et bien c'est ton problème. Quand tu as crié:  adjugé !!! Tu paraissais plus intelligente.

-Moi: Pardon !?

   Elle a lu et ignoré avec succès.

-Merveille la peste: Salut. Juste pour m'excuser de toutes les fois où je t'ai attaqué et ennuyé. Ce n'était pas sympa de ma part et je crois que c'est parce que j'avais besoin de me faire voir et entendre. Bref je suis désolée ...

-Moi: Ne me racontes pas ta vie et vas faire croire ça aux autres.

-Merveille la peste: Okay... je vois.

   Vu que l'on devait déjà mettre le plan en exécution, le lendemain on était tous chez CHRISTIAN pour en discuter. Il y'avait pas mal de tension mais j'étais là pour un objectif bien précis.

-CHRISTIAN: Bon... J'ai causé avec le vieil homme, il m'a fait comprendre qu'il voulait juste le faire une dernière fois avant de ... vous voyez!

-NANCY: Et comment on est sensé savoir quand il va ...

-CHRISTIAN: Justement on ne le sait pas on a plus que cette semaine pour en finir avec après ça, on aura plus rien avoir avec lui.

-MERVEILLE: Et il ne se doute de rien!? Puis que l' on ne lui demande rien en échange .

Les vendeuses de Piment 🤑🌶 ( En correction )Where stories live. Discover now