L'amour rend aveugle

9.1K 548 42
                                    

         Je me suis mise à pleurer comme un bébé de 2 ans. Je ne sais pas ce qui me faisait mal, le fait qu'il soit un sale proxénète ou le fait qu'il pourrait ne pas m'aimer et qu'il faisait tout ça pour m'utiliser... À ce moment là je m'étais rendue compte que j'étais vraiment amoureuse, j'aurais pu partir et décider de le quitter, mais c'était tout sauf ce que je voulais.

         Je voulais juste qu'il me dise que même si il est un putin de proxénète, que moi il m'aimait pour de vrai, et que jamais il ne m'aurait fait jouer à la prostitué. Je n'avais plus vraiment d'amis, et ma mère n'était pas là, je tombais de haut parce qu'il était déjà une partie de mon cœur.

        Je suis restée paralysée, SANDRINE s'est mise rigoler... Puis elle est sortie.

-SANDRINE : Je vous laisse les mariés...

     Je m'attendais au moins à des explications, mais rien. Il est sorti et m'a laissé placée là... je n'avais jamais eu autant mal. J'étais en colère de m'être autant trompée. Ils avaient tous détruit ma vie.

    J'ai séché mes larmes, et je me suis retournée pour sortir. Je ne pensais qu'à une seule chose, rentrer et pleurer. Arrivée devant la porte, CHRISTIAN était déjà là juste devant moi, avec mon sac et ses affaires.

-CHRISTIAN : Tu vas où ?

-Moi: Fais moi passer...

- Lui: Ne joues pas à ça avec moi.

-Moi: Tu t'es moqué de moi.

-Lui: Non... je t'ai juste caché qui j'étais pour ne pas te perdre...

-Moi: Tu voulais m'utiliser ...

-Lui: Tu es vierge .

-Moi: Et alors ?

-Lui: C'est moi qui prendra ta virginité. Si je voulais t'utiliser, je l'aurais fait depuis. Je t'ai demandé juste deux choses ,de me faire confiance et de rester loyal.

-Moi: N'essaies pas de ...

-Lui: Fermes la s'il te plaît ... Et arrêtes de pleurer comme une gamine. Je t'ai dit que je t'aimais, je n'étais pas obligé. Je l'ai dit parce que c'est le cas. Moi je te serais loyal et surtout je te fais confiance.
-Oui je recrute des filles pour faire le sale boulot, mais je n'ai kidnappé personne, ni obligé qui que se soit à accepter. La vie est un choix, j'ai fais les miens, elles ont fait les leurs, à toi de faire les tiens.
-Est ce que tu m'aimes ?

-Moi: Oui...

-Lui: Alors c'est toi et moi contre le reste du monde.

      Il m'a pris dans ses bras...

-Lui: Je t'aime... Et c'est maintenant que notre histoire commence...

     Sans vous mentir, je l'aimais encore plus, et je ne comptais pas le lâcher d'aussi tôt...

-Lui: Ces filles veulent la guerre, elles auront la guerre.

     Tout d'un coup ce petit sourire sournois , mauvais et surtout hypocrite est revenu. Je comptais bien leur en faire voir de toutes les couleurs.

On est sorti de la classe , il portait mon sac et avait son bras sur mes épaules... on ne pouvait pas passer inaperçu. Arrivés en classe vu la tête de SANDRINE, je savais que ce qui allait suivre allait être vraiment mal saint, la GUERRIA était déclarée.

   C'était toujours la pause...

-Moi: Qu'est ce qui t'a amené à faire ça ?

-Lui: Mon père... c'est l'une des raisons pour les quelles il est en prison . On n'avait rien, et il fallait bien survivre alors on est entré dans le business, mes frères et moi. C'est là que j'ai rencontré FANY.

-Moi: Elle est proxénète !?

-Lui: Non , c'est une pute...

-Moi: Hum

-Lui: Hum quoi? C'est vrai... Elle et toute sa bande. Malheureusement j'étais amoureux d'elle. Pour elle je voulais tout lâcher, pour qu'on parte loin, les moyens ne manquaient plus. Mais je ne lui suffisait pas. Elle en voulait plus, et m'a largué parce que je voulais qu'elle sorte de ce merdier.
-J'étais prêt à tout pour elle, tout laisser, tout donner, tout perdre , j'étais comme un petit toutou face à elle, je faisais exactement tout ce qu'elle voulait mais elle n'a pas voulu de mon amour.

        À l'entendre parler ainsi, j'ai eu tellement mal, comme quoi rien n'arrive pour rien. Je comprends maintenant pourquoi il aime tant dominer, ordonner , de peur de perdre.
Ça me faisait mal de savoir qu'il l'aimait autant.

-Lui: Ensuite tu es apparue, j'ai longtemps attendu mais maintenant tu es là. Et je refuse de te perdre aussi. Considères que tu es à moi. Et que personne à part moi ne peut te faire croire quoi que ce soit.

     J'étais au paradis à nouveau...

-Moi: ok

-Lui: Je t'aime

-Moi: Moi aussi ...

-Lui: Toi aussi quoi?

-Moi: Moi aussi je t'aime

-Lui: Bisou...

       J'aimais le voir sourire...

-Lui: Tu serais prête à me suivre jusqu'où ?

-Moi: Jusqu'au bout du monde.

-Lui: C'est parti alors...

-Moi: Quoi ?

-Lui: Tu vois la fille au fond?

-Moi: Oui...

-Lui: Tu la trouve comment ?

-Moi: Jolie...

-Lui: Ok c'est donc ta nouvelle amie...

-Moi : comment ça...?

-Lui: Confiance... Avant la fin de cette journée , vous devez sympathiser...

À suivre...

Les vendeuses de Piment 🤑🌶 ( En correction )Where stories live. Discover now