Confession 2

8.1K 479 26
                                    


-NANCY : Et tu as revu ton oncle et ta tante depuis?

-MIA: Oui... J'ai croisé ma tante dans une boîte de nuit avec un homme...

-NANCY : Ta tante là... Et tu as essayé de parler avec ta sœur ?

-MIA: Ce n'est pas ma sœur,j'ai une seule famille, c'est CHRISTIAN et toutes ces filles que vous voyez présentes ici. Mais à partir d'aujourd'hui NANCY et ELLA vous en faite aussi partie . Si non FANY et moi, c'est œil pour œil dent pour dent. Je crois que j'ai tout dit.

        J'étais tétanisée à entendre ce qu'elle nous avait raconté. Pourquoi tant de méchanceté!? Si toutes ont une histoire comme ça, je vais traquer et pleurer. Je comprends pourquoi CHRISTIAN nous a fait venir le matin, ça risque être long. Donc on a toutes applaudi , et elle est retournée à sa place.

-CHRISTIAN : Bon , à qui le tour ? NANCY tu avais l'air d'avoir à dire alors vas y...

-NANCY : Heu... d'accord. Bonjour les filles, je m'appelle EBOGO NANCY TAYLOR...

-ALVINE : Wow TAYLOR tu es une petite star toi...

     On s'est toutes mise à rire...

-NANCY : Ma maman adorait Les films américains donc souffrez de savoir que je m'appelle TAYLOR. Bon j'ai 20 ans, je vis avec mon père. Comme vous le savez je n'ai pas fait le collège avec vous. Je n'ai pas d'histoire triste comme MIA. Au début la raison de ma présence ici était de pouvoir être avec le garçon que j'ai toujours aimé, il s'appelle JONATHAN. Mais après avoir suivis l'histoire de MIA , ma raison a changé.

-Quand j'étais en Terminale et que mon père me refusait une robe, de l'argent ou une paire de chaussure, je me disais que j'étais l'adolescente la moins aimée au monde. Je croyais que ma vie était difficile, et que je ne méritais pas ça, je m'en veux tellement parce que ce n'est rien face à ce que tu as vécu MIA.

-Maintenant je suis ici pour aider parce qu'on ne peut pas faire autant de mal à une innocente par jalousie. Moi , son histoire m'a touché et si celles des autres sont similaires, je reste donc pour vous les filles , JONATHAN même dans 5 ans je l'aurais, ou même je rencontrerai mieux . Mais des gens comme vous on les rencontre qu'une fois et on ne regrette jamais.

      MIA s'est levée et est allée la prendre dans ses bras... elle s'est mise à pleurer. Elle voulait le faire depuis mais elle a serré jusqu'à la fin de son histoire. Il a fallut que NANCY parle pour qu'elle lâche prise. C'était vraiment émouvant et triste à la fois. Toutes ici ont quelque chose à dire . Et la plus part risque avoir une histoire profonde.

-...: C'est mon tour...

-GABY: Je m'appelle AMONDO AMONDO STÉPHANIE FLEUR  et non Gabriella, J'ai 21 ans. Gabriella est un nom que je me suis donnée moi même parce que j'ai voulu changer de personnalité, être plus forte pour qu'on ne me piétine plus. Je suis Orpheline de père depuis la classe de 6 eme et de mère depuis celle de Terminale.

-Mon père était un homme vraiment riche, et il disait tout le temps vouloir faire de moi son héritière. Quand il est mort , ma maman et moi ne pouvions pas imaginer qu'il avait des dettes à la banque. Donc il nous a laissé en larmes, et les poches vides. Maman qui était institutrice d'école primaire se battait pour joindre les deux bouts.

-Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle tombe gravement malade, elle avait le cancer du foie et devait se faire opérer d'urgence. À l'hôpital on a demandé plus d'un million cinq cent mille à payer cash pour l'intervention. On n'avait même pas la moitié de cet argent. J'étais désespérée, abattue à la recherche d'une solution.

-J'étais en classe d'examen, en Tle mais je n'allais plus à l'école depuis parce que j'arrivais à peine à tenir 24h debout. Je voulais juste voir ma mère debout, souriante ou même en train de me gronder. Puis j'étais à la maison quand elles sont venues. J'ai ouvert la porte au diable et son acolyte, et je les ai laissé entrer dans ma maison.

-Elles m'ont fait comprendre qu'elles savent ce qui m'arrive et qu'elles peuvent m'aider. Je ne voulais pas de leur aide parce que j'étais en couple avec le petit ami d'une des deux . Mais je me suis dis que c'est la vie de ma mère qui est en jeu et que peut être elle n'était même pas au courant que je couchais avec son petit ami.

-J'ai fait comprendre aux deux que j'avais déjà 500 mille.  Donc 400 mille c'étaient les économies personnelles de ma mère et les autres 100 mille c'était mon petit ami qui me les avait donné. Elles m'ont demandé combien il me fallait encore, j'ai dit un million cinq cent mille.

-Elles m'ont dit que c'était un petit problème. Je me demandais comment deux filles de la classe de Première feront pour avoir une somme pareille. Et aussi pourquoi elles m'aideraient. En plus on va pas se mentir, je savais très bien que FANY et SANDRINE avaient de sales réputations. Mais j'étais à bout et je ne pouvais qu'accepter.

-Elles m'ont promis que si je couchais avec l'oncle milliardaire de SANDRINE il me donnerait le double de la somme. Ce jour là mon cœur me disait de ne pas y aller, mais quand je suis arrivée chez lui , dans une énorme maison , il y'avait un sac ouvert posé sur la table rempli de billets et un chèque d'un million posé à côté. Sur le coup je n'ai pas hésité, j'ai couché avec lui , je lui ai tout donné de moi. Quand on a fini j'ai pris l'argent et il m'a ramené chez moi.

-Je suis allée me laver pour aller directement à l'hôpital. Dans le taxi pour l'hôpital, mon téléphone vibre , c'était un numéro inconnu qui venait de m'envoyer une vidéo. En bas de la vidéo c'était écrit Non seulement elle couche avec le gars de sa copine mais aussi avec son oncle. C'était la vidéo de ce que j'avais fait il n'y avait même pas deux heures de temps. Je pouvais devenir folle ce jour là. J'ai vu toute ma vie s'écrouler devant mes yeux . Puis je me suis souvenue que le plus important c'était ma mère.

-Arrivée à l'hôpital, dans la chambre où ma mère était hospitalisée, je me suis mise à son oreille pour lui dire que je l'aime et que je pourrais tout faire pour elle. Je comptais lui dire que j'ai tout l'argent et que j'allais tout payer ce soir quand je remarque qu'elle est en larmes et qu'elle ne me disait rien. J'ai vu que son téléphone était dans sa main. Quand je le récupère je vois la vidéo. Ces filles ont gâché toute ma vie pour un mec , elles ont envoyé la vidéo à ma mère malgré son état. Pourquoi tant de cruauté , je me demandais pourquoi la vie était si cruelle.

-Je suis allée voir le docteur en larmes et je lui ai fait comprendre que j'avais tout l'argent et qu'il devait à tout prix opérer ma mère.  Ils ont vite préparer l'intervention. Quelques heures plus tard elle est décédée sur la table d'opération. Je n'ai même pas pu lui expliquer pourquoi j'ai fait un truc pareil. Ni lui dire à quel point je l'aimais.

-Je suis partie de l'hôpital en larmes... J'étais au bout de ma vie , le premier truc auquel j'ai pensé c'était le suicide. Mais ce soir là ma nouvelle vie commençait. En rentrant je m'apprêtais à faire l'irréparable, mais dès que j'ai ouvert la porte , il était là : CHRISTIAN. Je n'ai pas compris ce qu'un mec de la Terminale D faisait chez moi, ni comment il était entré. Par chance il venait me sauver la vie. Il m'a présenté à MIA ils m'ont aidé à organiser les funérailles de ma mère et à tout reprendre à zéro. A partir de ce jour là, j'avais eu une nouvelle famille.

-Je n'avais jamais pensé à me venger... Mais ça c'était avant.

À suivre...

Les vendeuses de Piment 🤑🌶 ( En correction )Where stories live. Discover now