Confession 5 et deception

5.6K 467 19
                                    

ALVINE : C'était MIDA. J'étais vraiment perdue et je me demandais bien ce qui avait pu se passer hier quand je suis partie. Je regarde JESS et SANDRINE, elles ont l'air assez calme , et même amusées. J'essaie d'aller vers elle mais SANDRINE me retiens. JESS est descendue vers elle et lui a parlé comme si elle était un déchet sans importance, comme si elle s'adressait à un animal. J'étais dégoûtée , en colère, je suis entrée en courant. J'ai pris le drap sur mon lit je suis ressortie la couvrir. Elle ne mérite pas ça ,peu importe ce qu'elle a pu faire à JESS. Je lui ai donc proposé de venir rester avec moi le temps de trouver une solution et au final je l'ai aimé comme la famille que je n'ai jamais eu... je ne pouvais pas lui payer l'école mais rien que le fait de rester avec elle m'a fait comprendre qu'elle était déjà heureuse comme ça. En plus elle était déjà en Tle donc il ne lui resterait plus que le BAC à avoir, même si c'était un an après.

-Avec SANDRINE c'était la guerre froide vu ce qu'elle avait fait. Je trouvais ça tellement méchant. Et elle ne tolérait pas le fait que je reste avec MIDA et surtout l'entente qui régnait entre DAVIS et elle. J'étais déjà à 2 mois et demi de grossesse, mon ventre ne se voyait pas encore donc je partais à l'école normalement.Un après-midi il faisait tellement chaud en classe et je ne me sentais pas bien. J'avais besoin que quelqu'un aille m'acheter de l'eau mais presque tout le monde était déjà à la pause. Je vois SANDRINE à sa place avec FANY , elles avaient une bouteille d'eau presque achevée. Par orgueil j'ai préféré ignorer et ne rien demander. 10 minutes après, SANDRINE vient vers moi et me dis...

-SANDRINE : Tu ne vas pas bien, et tu veux de l'eau. Mais par orgueil tu m'ignores. Tiens , pour moi tu es toujours une sœur donc j'oublie nos problèmes un instant .

-Elle m'a donné l'eau et est retournée à sa place. Je la regardais pour comprendre parce que c'était bizarre venant d'elle. J'ai ouvert la bouteille et j'ai bu. Cette eau était degueulasse , elle avait un goût bizarre, je me suis dit que SANDRINE était trop gamine dans la tête, je comprenais pourquoi elle me l'avait vite donné. Je me suis également dit que c'était une de ses stupides blagues pour me faire la guerre. J'ai préféré faire un effort et sortir boire de la vraie eau . J'espérais juste qu'elle n'avait pas craché à l'intérieur.

-Quand je remonte en classe faire cours, je n'allais toujours pas bien, j'étais fatiguée, je transpirais , soudainement je voulais vomir. J'ai fini par tout lâcher et j'ai gerbé en classe, j'ai voulu me lever pour sortir mais mes jambes répondaient à peine donc je me suis retrouvée à terre. J'ai essayé de me relever et il y'avait quelques gens pour m'aider quand j'ai senti un liquide chaud couler entre mes jambes, c'était du sang. Je me suis assise par terre et j'envoyais mes mains dans mes fesses pour voir vraiment si c'était du sang , c'était bien et bel du sang. J'ai perdu connaissance.

-Je me suis retrouvée dans une chambre d'hôpital, il y'avait juste KARELLE à côté de moi. À mon réveil elle a appelé le docteur. Il est venu, il m'a demandé si je comprenais ce qu'il me disait, j'ai hoché de la tête pour dire oui. Il m'a expliqué que j'avais avorté. Que j'ai bu un produit qui risquait de me tuer si je n'avais pas été chanceuse.

- Tout ce qui raisonnait dans ma tête c'était SANDRINE... je me suis rappelée de ce que DAVIS m'avait dit, qu'elle gâcherait ma vie. J'étais comme un cadavre, je ne pleurais pas parce qu'il fallait de la force pour ça. 1 jour après je suis sortie de cet hôpital, j'ai essayé de joindre DAVIS sans succès, je suis allée chez lui avec KARELLE , on a sonné personne ne nous a ouvert. Je l'ai attendu à la sortie de l'école parce que je ne comptais plus y aller mais je ne l'ai pas vu. J'avais perdu mon bébé, non SANDRINE avait tué mon bébé. Je me suis mise à pleurer, comme si je venais de l'apprendre, je voulais tellement voir DAVIS mais je ne savais pas où il était. Je suis allée chez SANDRINE avec le couteau, KARELLE essayait de me retenir sans succès, malheureusement pour moi sa porte était fermée. Je suis allée à l'église dimanche espérant y trouver DAVIS mais rien. Je voulais juste mourir, je n'allais plus nul part, j'avais tout perdu , j'avais tellement mal, et j'étais tellement en colère.

-Chaque jour on allait cogner chez SANDRINE mais c'est comme si elle avait quitté l'appartement. J'ai essayé de joindre DAVIS plus de 3 mois sans aucunes réponses. J'ai finis par me faire une raison. KARELLE et moi on a donc décidé de déménager pour BASTOS et de tout oublier... j'ai beaucoup prié pour que le Seigneur apaise mes douleurs. Et c'est à BASTOS que j'ai reconnu CHRISTIAN un jour en rentrant de mes marches. Il m'a expliqué qu'au collège tout le monde me connaît comme la fille qui a avorté en classe, mais que lui il doute fort de cela. Alors je l'ai invité à la maison, je lui ai raconté mon histoire , il nous a présenté aux autres filles , KARELLE et moi . Et voilà...

-Moi: Tu n'as plus jamais revu ton gar ?

-ALVINE : Une seule fois , je suis devenue glacée de la tête aux pieds ,mais il m'a ignoré.

-Moi: Hum et SANDRINE ?

-ALVINE : Quand je l'ai revu , je voulais l' égorger mais CHRISTIAN m'a demandé de laisser et d'être patiente.

- Moi: Quand tu la rencontre, tu n'as pas envie de pleurer ?

-ALVINE : Si mais j'ai eu tout le temps pour ça. Maintenant c'est l'heure de la vengeance .

À suivre...

    Bonsoir ❤️ c'était un chapitre bonus pour me faire pardonner 🙏🏽😊 j'attends vos commentaires , même les critiques pour que puisse m'améliorer 😌

Les vendeuses de Piment 🤑🌶 ( En correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant